[Iphone 4]Problème installation Application

TheBuMan

Membre enregistré
7 Février 2011
1
0
37
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un petit souci pour installer mon application "Mappy GPS" sur mon Iphone 4.

J'ai acheté cette application il y a quelques mois via l'apple store (4.99euros).
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je restaure mon iphone 4.
J'ai bien entendu sauvegardé mes achats dans ma bibliothèque itunes avant la restauration.

Après restauration, j'ai pu réinstaller toute mes applications via Itunes sauf Mappy GPS, la seule application que j'ai acheté....

Le message d'erreur suivant apparait lorsque je veux la réinstaller :
"L'app Mappy GPS n'a pas été installée sur l'iPhone "Iphone de $$" car ses ressources ont été modifiées"

J'ai remarqué que le prix de cette appli avait augmenté (9.99euros). Peut être est-ce l'origine du problème.

J'ai contacter mappy par mail mais je n'ai bien entendu pas eu de réponse de leur part.

Moi qui ne voulais pas Jailbreaker mon iphone pour rester dans la "légalité".... Mes bonnes intentions risquent de ne pas durer si je n'arrive pas à récupérer mon application :(

Je suis dans l'impasse. Auriez vous des solutions ?

Merci d'avance
 
salut,

je suis dans le meme cas que toi et je n'ai pas eu non plus de réponse de la part de mappy, as tu réussi à synchroniser l'appli depuis?

@+