Iphone 4 question

Hum je veux dire sa rame toujour autant que en ios 7.0.3 ? Vivement qu'ils améliore tout sa...

S'il n'y pas d'applications exotiques, aucun problème. Sinon y'a longtemps que ma femme m'aurait bassiné en me disant "chéri pourquoi ça rame". :zen:

S'il n'y pas d'applications exotiques, aucun problème. Sinon y'a longtemps que ma femme m'aurait bassiné en me disant "chéri pourquoi ça rame". :zen:

Bah alors explique moi ce qu'elle prend... Xanax, Ritaline, Méditation de pleine conscience...
Parce que moi, ma chère et tendre a parfois des envies de meurtres et je la comprends assez...

ah moins que tu es fait des réglages exotiques, et dans ce cas, je suis p*tain de preneur !

Quand il dit application exotique il comprend tout le superflu....
L'essentiel est de appeler et envoyer des messages...

Dans ce cas un vieux nokia, c'est pas mieux ?

J'veux dire, si je pouvais me servir de safari, mail, voir de plan/map... Genre me servir de mon SMARTPHONE quoi ? d'une façon...normale ?
Comme quand j'étais sous IOS6, en fait...

(quand je dis "je", je veux dire ma femme, qui n'est vraiment pas geek et qui a récupéré mon vieux phophone... et qui ne supporte plus les blancs de 2s quand elle ouvre message - pas mail - :mad: )

Si Nokia ce remettait a vendre le 3310 oui je l'achete desuite mdrr
Non moi franchement sous 7.0.3 c'est normale mais par contre des fois on dirait qu'on lui en delande trop... Des que j'ai le 6 celui la je le repasse en ios 6 voir 5 prk la....

Pour ma part, y a un problème de réactivité au déverrouillage de l'appareil et au niveau des animations.
Je m'explique : Si par exemple j'écris un message, je l'envoie et je verrouille l'iPhone. Si je le déverrouille, j'arrive sur le même écran qu'au verrouillage (logique ^^) mais je dois attendre plusieurs secondes avant de taper quelque chose sur le clavier sinon l'écran ne réagit pas, j'écris mais les lettres apparaissent plus tard. J'avais pas ce problème sous iOS6, j'espère qu'iOS 7.1 corrigera le problème.
En ce qui concerne les animations, elles ont un sérieux problème de fluidité à l'ouverture et la fermeture des applications ainsi que dans le multitâche, surtout quand on revient sur le springboard depuis l'écran du multitâche, et c'est encore pire quand on désactive l'option de contraste. Il y a des tweaks Cydia qui accélèrent les animations (No Slow Animations, Accelerate...) mais j'hésite encore à jailbreaker mon iPhone 4...

Je me posais justement la question de passer en 7.0.4 mon iPhone 4 mais vu les témoignages de chacun, ce n'est guère rassurant.

Donc, il est préférable de conserver iOS 6 sur un iPhone 4, je me trompe ?

Oui, ne fais pas la mise à jour si tu ne veux pas avoir un iPhone ralenti ;)
Si il était possible de downgrader iOS 7 je l'aurai fait depuis bien longtemps ^^

elbalo as tu les shsh ios 6 ? ?

Nope, je ne m'étais jamais intéressé au JailBreak...
(et maintenant, je me dis que j'aurais dû...)
Pour moi Apple, c'est tu raques un max et t'es tranquille : c'est pour ça que tu payes. Le principe du prémium, kwa.
J'avais juste pas bien vu que maintenant, c'est en fait un abonnement:mad:

Ceci dit, j'ai une time capsule et donc une time machine... et je me demande si je remonte 6 mois en arrière ce que je trouve^^

Le seul problème effectivement, ça va être la validation par les serveurs apple.
Je suppose qu'il n'est pas possible d'extraire le SHSH d'une sauvegarde ?

Impossible d'extraire le SHSH depuis une sauvegarde
de toute façon Apple a tout bloqué avec iOs 7 impossible de revenir sur iOs 6 une fois sur le 7

Impossible d'extraire le SHSH depuis une sauvegarde
de toute façon Apple a tout bloqué avec iOs 7 impossible de revenir sur iOs 6 une fois sur le 7

Pfiou, ça te fatigue pas de toujours répéter dans tous les fils de ce forum la même chose :D ?
Bon, je vais te croire, ça va m'éviter une prise de tête tout dimanche...

à ton humble avis, un jailbreak permettrait-il de faire une version d'IOS7 plus légère ?
Ou alors on va tous devoir souffrir tant que nous n'aurons pas changer de portable ?
(c'est mon banquier qui va être content...)