Iphone 4 question

Pfiou, ça te fatigue pas de toujours répéter dans tous les fils de ce forum la même chose :D ?
Bon, je vais te croire, ça va m'éviter une prise de tête tout dimanche...

C'est juste Apple qui bloque les serveurs d'activation :D

à ton humble avis, un jailbreak permettrait-il de faire une version d'IOS7 plus légère ?
Ou alors on va tous devoir souffrir tant que nous n'aurons pas changer de portable ?
(c'est mon banquier qui va être content...)

A tester avec l'outil de jailbreak evasi0n 7 qui a l'air stable a savoir si plus léger ? je ne pense pas mais a vérifier :up:

Salutation a ton banquier :D

Pourquoi impossible ? je l'ai bien fait pour mon iphone 4...

Elbao regarde avec ifaith ce qu'il te donne comme shsh !

C'était possible pendant seulement quelques jours, juste après la sortie d'iOS7. iTunes 11.1 bloque les custom firwares qui permettaient les downgrades et comme une version antérieure d'iTunes ne détecte pas les appareils sous iOS7 (Ce qui est bien sûr volontaire de la part d'Apple) on ne peut pas downgrader iOS7, malheureusement...

C'était possible pendant seulement quelques jours, juste après la sortie d'iOS7. iTunes 11.1 bloque les custom firwares qui permettaient les downgrades et comme une version antérieure d'iTunes ne détecte pas les appareils sous iOS7 (Ce qui est bien sûr volontaire de la part d'Apple) on ne peut pas downgrader iOS7, malheureusement...

Non pas pour iphone 4!

Suffit de prendre itunes 11.0 max puis ifaith , récup ses shsh et faire un custom firmware et mettre son iphone en dfu avec ifaith, ensuite tu lance itunes et tu lui colle le firmware custom .

Comme écrit dans ma signature, j'ai l'iPhone 4, et une version d'iTunes antérieure à 11.1 ne détecte pas mon iPhone, donc non ! ;)

Comme écrit dans ma signature, j'ai l'iPhone 4, et une version d'iTunes antérieure à 11.1 ne détecte pas mon iPhone, donc non ! ;)

Alors tu doit mal t'y prendre!
jojol67, steven et bien d'autres serais menteur alors ? Comment se fait il que j'y arrive? Je suis pas meilleur qu'un autre c'est juste qu'il faut suivre les tutos à la lettre!

Je peut te faire une vidéo de la marche à suivre ...

Dernière édition:
Quand as-tu fais ce downgrade exactement ?

J'ai suivi à la lettre le tuto de Steven (Très bon Youtuber au passage que je suis depuis quelques temps maintenant) mais y a comme un problème avec iFaith : Quand je clique sur "Browse for SHSH blobs" et que la fenêtre de navigation dans les documents s'ouvre, il n'y a... rien. Juste les noms des fichiers avec la/les petite(s) photo(s) dedans correspondant au fichier présent, mais dés que j'entre dans n'importe quel dossier, il n'y a rien. Impossible donc de continuer la manip'. Une solution ? Je suis le seul à avoir ce problème ?

C'est possible de faire la manip' avec les fichiers SHSH d'un autre iPhone 4 que le mien ? Si non, j'ai pas d'autre choix que de rester à iOS 7.

Ah non impossible.

tu n'a pas les shsh du tien ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

Perso j'ai ifaith 1.5.9 pour la sav et récup des shsh et la création du custom firmware. Ensuite j'utilise itunes 10.7 pour restaurer. Surtout bien mettre aussi l'iphone en pwnd DFU.

Je ne me suis jamais intéressé aux downgrades avant la sortie d'iOS7, je ne les ai donc pas sauvegardé avant de passer à iOS7, je ne pensais pas en avoir besoin... Tant pis ! ;)

Non ! J'y trouvais pas d'intérêt quand il était sous iOS6 donc aucun jailbreak effectué :/