iphone 4 qui redémarre seul

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
bonjour a tous me voici avec un nouveau problème avec mon chère et tendre iPhone 4s après le problème de réception du réseau, après l'autonomie de la batterie,après l'écran jaunâtre et après le bruit de la lentille de l'appareil photo et après la surchauffe voici un petit nouveau le redémarrage intempestif de l'iPhone en pleine utilisation voila j'explique genre je suis sur l'App macGmobile ou autres d'un coups je vois la petite roue tourné comme quant on l'éteint (il me reste bien sure de la batterie 64%)et hop il s'éteint 10 seconde pour se rallumer ensuite tous seul sans aucune action de ma part j'en suis déjà a 5 fois depuis 11h ce matin super non??avez vous déjà eu ce problème comment l'avez vous géré?merci
 
Salut,

Mon iPhone4s vient de s'éteindre aussi mais il n'avait plus de batterie alors que j'étais à 40% en début d'après-midi...:mouais:

Il était pas mal chaud, comme je reçoit pas un réseau génial chez moi il était en 3G à 1 barre. D'habitude il est en EDGE, je pense qu'il cherchait à accrocher le réseau et ça vidé la batterie.

A part cela je n'ai jamais de fermeture en pleine utilisation.
 
Salut,

Je rencontre le même problème avec mon 4S

Hier par exemple dans la soirée je les senti chauffé très fort et en le sortant de ma poche il était éteint. J'ai du le rebuté pour le rallumer et sa batterie était fort descendue...

Parfois il s'éteint et se rallume tout seul aussi... sans raison!

J'ai constaté que ça n'arrivais que quand j'était chez moi.. donc je peux supposé que c'est du au wifi ou à la liaison à mon mac peut être... Bref c'est très dérangeant et j'ai l'impression que ça bousille mon iphone tout ça!
 
Je rencontre egalement un probleme de coupures intempestives... Mon 4s se bloque et je dois le reinitialiser pour le redemarer... Parfois la moitié de la batterie a disparu. Pourtant j'ai quasi tout desactivé sauf la 3G :(
 
Bonjour
après recherche je débarque ici , sans réponse apparemment...

Pour résumer : même problème, le iPhone redémarre en boucle jusqu'à vider la batterie.

Sauf que voila : c'est pas un 4S ^^

C'est un 3GS sous iOS 5.1, jamais jailbreaké, toujours bien traité ( il va sur ses 2 ans et n'a toujours pas de dégât visible ). Et la veille du jour de l'an il a décidé de redémarrer en boucle.

Je précise que la première fois que ça l'a fait, il était en USB sur mon Macbook Pro 13" 2010 ( pour le recharger uniquement ) et que je passais sous windows 7.

Ensuite hier soir au jour de l'an je l'ai utilisé sur une chaine hifi et il a fonctionné tout le temps qu'il a été utilisé pour la musique.

D'après mes diverses recherches, il faut le retourner à Apple, mais il n'est plus sous garantie donc j'oublie,
ou sinon faut chanter la carte mère ou la batterie.

Quelqu'un a un indice ?

Merci :up:

PS : je l'ai laissé se vider de sa batterie et je le laisse se reposer quelques heures. Ensuite je vais le charger à bloc pour voir si ça continue.
 
en fait il s'avère que la mémoire du iPhone est pleine. Je comprends pas comment mais bon.
Le machin est bloqué sur l'écran de démarrage et les rares fois où il fonctionne il me dit que l'espace de stockage est plein.
 
en fait il redémarre toutes les minutes, ou moins. Donc il s'affiche sur iTunes, et quand je lance une synchronisation ou restauration, il redémarre et iTunes me dit qu'il y a une erreur.

Et hop ça continue en boucle.
 
pas eu besoin, merci :)
par miracle le iphone a tenu quelques minutes allumé, et j'en ai profité pour faire une restauration via iTunes.
J'ai juste perdu quelques applications, mais au moins le iPhone 3GS ne redémarre plus en boucle.
Et j'ai assez de SMS à lire pour m'occuper cet hiver.