Iphone 4, reinitialisé sans sauvegarde

aurore-34

Membre enregistré
24 Décembre 2011
1
0
Bonjour a tous, je me présente, je m’appelle Aurore, j'ai 21ans, j'habite a Montpellier, et je suis nouvelle sur le forum.

J'ai besoin de votre aide, car je ne mis connait pas trop en "Apple", et malgré des heures de recherche sur le net, je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions, je viens donc faire appel a vous.

Je vais donc vous expliquer mon problème, je tiens a précisé que j'ai un Iphone 4.

J'ai voulu faire la mise a jour du téléphone pour être en 5.0 (mon téléphone n'ai pas jailbreaké). Sauf que impossible de faire la mise a jour Itunes de mon pc, donc je ne pouvez pas exploiter mon téléphone via Itunes (il se détecté, mais je ne pouvez rien rajouté, et je ne pouvais pas le synchronisé, et il s'appeler Iphone, au lieu de Iphonedeaurore).

J'ai donc profité d'aller chez mon frère pour faire la mise a jour, car lui aussi a un Iphone. J'ai donc brancher mon téléphone a son MAC, il la détecter et ma proposé la mise a jour. Ce que j'ai fait, étant donner que c’était ce que je voulais.
Sauf, que comme une demeuré je n'ai jamais fait de sauvegarde, et qu’après la fin de la mise a jour (jetait super contente) et bien mon téléphone et .. comme neuf. Il s'est surement réinitialisé.
Mais vu que je n'ai pas fait de sauvegarde, impossible de récupérer mes donnés ?

Je voudrais surtout savoir si il es possible de n importe quel façon que se soit de récupéré mes photos, car j'y tiens beaucoup, mais notamment mes sms. Je tiens a insisté sur l'importance de cette récupération, car il y a des photos, d'un ami qui es décédé au début du mois, et donc sa me fend vraiment le coeur d'avoir tout perdu, car je suis con** au point de ne pas les avoirs récupéré avant, et de ne pas avoir fait de sauvegarde....

J'aimerais aussi par la même occasion, vous demandez pourquoi mon téléphone c'est il réinitialisé après la mise a jour. Un ami ma dit que sa venez du fait que j'ai fait la mise a jour avec le Mac a mon frère, et que je n'avez auparavant jamais brancher mon téléphone dessus, mise a part pour qu'il récupère des photos.

Je me doute que je ne pourrait rien récupéré, mais j’espère quand même.
Dans tout les cas, je remercie par avance toute les personnes, qui lirons se post, afin de pouvoir éventuellement m'aidez.

Et je vous souhaite a tous, de bonne fêtes de fin d’année
 
Très simple, alors comme tu as fais la mise à jour sur une autre bibliothèque iTunes que la tienne, tout à été effacé. Sur ton pc télécharge la dernière version d'iTunes via ce lien : http://www.apple.com/fr/itunes/download/

puis tu rebranches ton iPhone ( il te demandera très certainement de faire la mise à jour en 5.0.1 mais pas obligatoire ;) ) puis tu lances synchroniser et tu retrouveras toute tes données :)

Tiens moi au courant si sa marche :)
 
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que Aurore...y a t-il une solution miracle???
Merci d'avance!