iPhone 4: rupture de stock ou pas rupture?

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Ici et la je vois des forumeurs recevoir leur nouvel iPhone...donc je pourrais penser que la rupture de stock est terminée?
En revanche, ma femme cherche a acheter un iP4...elle est sur liste d'attente SFR depuis 1 mois! Nous sommes ensuite aller a l'Apple Store Opera il y a 3 semaines et depuis toujours rien. Quand j'appelle SFR la réponse est toujours...la semaine prochaine surement...et toujours rien....Chez Apple, ils me disent ne pas savoir et que la liste d'attente est bien trop longue.

Donc y a-t-il toujours une rupture généralisée? Si oui, les seules commandes massives peuvent-elles expliquer la rupture (trop de demande vs. l'offre) ou est-ce que Apple a stoppé les envois car ils sont en train de mettre a jour l'iPhone coté hardware....

Je me pose juste la question et pense que c'est plutôt un souci de demande vs. l'offre et les iPhone arrivent au compte-goutte...mais bon, certains on peut-être un avis diffèrent?
 
Je te conseille de commander sur le site net de ton opérateur s'il est enregistrer en stock pour bouygues 4 jours plus tard tu l'as chez orangge 2 jours plus tard.
Pour SFR je ne connais personne qui ai commandé sur leur site web maius ce doit être pareille.
 
J'ai appelé mon service client (orange) vendredi après-midi.
Ils avaient des 16 & des 32 go en stock.

J'ai reçu mon 16 go hier après-midi, en point relais.

Je pense aussi que tu devrais commander via le site internet de ton opérateur, ou bien via le service client en ligne.

Mon iphone a été fabriqué en semaine 29.
Apple continue donc bien à fabriquer.
 
Sur internet il y a du stock , e magasin également seulement chaque week end c'est le rush si bien que le samedi à 12h il n'en reste que des 32 GO. Pour ma part a force d'attendre j'ai commandé samedi mon iphone chez Bouygues et je risques de le recevoir
 
Je viens d'appeler Apple...ils me disent qu'il y a 3 semaines de délai...c'est quand même très curieux que les opérateurs aient régulièrement du stock alors que Apple est a la ramasse..
Je vais donc voir mais prefere le prendre chez apple car il est desimlocké...je trouve ca aberrant que les opérateurs demandent 100€ pour disimlocker un iPhone de moins de 6 mois.
X