iPhone 4 trop sensible aux rayures ? problème de verre ?

Oui, j'ai vu. Exactement les mêmes photos avec les mêmes flèches jaunes que celles publiées sur des sites aux US.
Ne nous prends pas trop pour des cons SVP :rolleyes:


Encore une fois j'attends tes fameux liens....:D:sleep:
Puisque tu as l'air de penser que je prends les gens de ce forum pour des cons...
Bizarre tu les trouves pas ???... ;):rolleyes:

Verifie ce que tu racontes avant de t'enflammer l'ami :up:
 
Oh non ca empêche pas l'appareil de fonctionner et heureusement elles sont sur le dos.
Mais bon vu tout le foin que Apple a fait sur leur verre ultra résistant fabriqué en pare brise d'hélicoptère, et vu qu'il est rayé après 2 semaines alors que j'ai toujours pris soin de lui c'est un peu décevant. D'autant que mon iphone 3G utilisé dans les mêmes conditions de soin n'a jamais eu la moindre rayure.

Ce qui est curieux aussi c'est que les rayures arrivent sur le dos et apparamment pas sur l'écran chez la plupart des gens, du coup je me demande si c'est le même verre des 2 cotés

Je pense que c'est le même, j'ai pas de rayures devant car j'ai une protection, sinon je pense qu'il serait tout aussi rayé :/.
 
bonjour, je possede l'iphone 4 et je suis tres content :) .Mais sa solidité et vraiment nul :sick:.Possedent l'iphone 4 depuis seulement un mois j'ai voulu lésuillé avec mon tee-shirt et il ma fait plein de micro-fissure je suis vraiment degoute moi qui est maniac et je ne suporte pas qu'il soit abimée!!:mad:
 
C'est évident qu'une cotte de maille n'est pas le chiffon idéal.

Plaisanterie mise à part, je n'ai pas de rayures sur mon iPhone alors que les chiffons utilisés sont également du genre habits divers et varié.
 
C'est évident qu'une cotte de maille n'est pas le chiffon idéal.

Plaisanterie mise à part, je n'ai pas de rayures sur mon iPhone alors que les chiffons utilisés sont également du genre habits divers et varié.

Idem, je trouve l'iP4 très acceptable...aucune rayure. Pareil avec mon 3G et 3GS...je suppose que cela dépends de la façon d'utilisation, transport, rangement de chacun...et croyez-moi, j'ai toujours utilisé mes iPhones de façon très intensive!!!
 
bonjour,heureux possesseur d'un iphone 4 32g depuis 2h maintenant,quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert 3 rayures d'origine sur la face avant dont une fait bien 4 à 5 cm!!!!sympa pour un produit neuf tout juste déballé!!!
 
J'avais un peu peur au vu des comm', mais après un mois d'utilisation sans protection particulière (j'ai tenté un "shield" mais pas été fichue de le poser correctement... tant pis, la chiffonnette me sert au moins :rateau: ), juste éviter de le mettre dans une poche avec des trucs métalliques type pièces ou clés (grosso modo, poche spéciale du sac à main ou poche de manteau), aucune rayure...
 
Je suis aussi maniaque des rayures (je suis un grand adolescent j'ai le droit ? :p), j'en ai surtout au dos de l'iPhone, quand je l'utilisait sans coque de protection derrière. Il me semble que le dos n'est pas pareil et n'a pas reçu le même traitement que la face...mais bon, j'ai ma coque qui prend le dos à 20$ ça me suffit amplement ^^ (et il est toujours aussi joli :D)
 
Je l'utilise sans protection depuis sa sortie. En effet, le dos a plein de micro-rayures que l'on ne voit que lorsqu'on le met sous la lumière et en l'inclinant... Et honnêtement, je m'en fiche :D

Un téléphone c'est fait pour être emporté partout, c'est normal qu'on sente qu'il ait du vécu :)