Iphone 4 volé : pb avec icloud

chercheiphone

Membre enregistré
22 Novembre 2011
4
0
30
Bonjour tout le monde , je suis nouveau ici.

On vient de me voler mon Iphone 4 (ios5) il y a quelques jours.
J'ai donc pensé à aller chercher des info pour le localiser sur mon pc grâce à Icloud : ça m'affichait qu'il était déconnecté.

Mais hier, en voulant le localiser grâce à un Iphone d'un ami j'ai supprimé (comme un con :S) l'appareil de mon compte avant de me déconnecter en pensant que j'allais simplement le supprimer de l'iphone de mon ami.
Et maintenant, quand je vais sur icloud.com je ne peux meme plus essayer de localiser mon iphone, on me demande de configurer mon compte.

Aie aie :S est irréversible? N'y a t il pas un moyen pour essayer de le localiser ou de réparer mon erreur? Car même infime j'esperais encore que je puisse le retrouver --".

ps : je n'ai pas souscrit à l'option sécurité :S.
 
Essaye de contacter Apple, mais je ne pense pas que ce soit possible de rajouter un appareil sans passer par l'appareil en question ...
 
Mdr...contacter Apple!? Bonne idée oui je l'ai déjà fait mais j'ai été en contact avec un gars pas très au courant : " euh je ne connais pas tout sur les iphones je vous conseille d'aller faire des ptites recherches sur google" --".

Donc me voici ;) . et en gros ça sent la M.....
 
Ne rêve pas trop quand même.... Tu peux (éventuellement) retrouver un iPhone perdu mais lors d'un vol, les chances sont quasi nulles.
La première chose que font les voleurs est de désactiver la fonction de localisation ou de le réinitialiser s'il est protégé par un code.
Tu avais mis un code de verrouillage n'est ce pas ?
 
Bonjour ,

je ne vois pas en quoi il est impossible de retrouvé l'iphone,c'est pas l'application de l'icloud qui rentre en compte.Mais bien le gsm intégrer qui permet de retrouvé l'appareil,puce enlevé ou non téléphone éteint il est localisable

Je vous le confirme déja arriver suffit de porté plainte à la gendarmerie

le tel en question était péter en deux mais ils sont tout de même réussis à arrêter l'individu

Je ne serais pas expliquer la fameuse puce graver à l'intérieur mais c'est du solide

Cordialement
 
Oép je l'ai verrouillé avec un code. Mais il y a quelques jours quand j'avais encore Icloud, je pouvais voir qu'il était deconnecté et on m'a pas utilisé mon forfait donc je pense pas qu'ils ont encore fait les manip' ils doivent attendre que les procédures faites par les gendarmes cessent.

Ah bon? même éteint il est localisable ? Les gendarmes que j'ai vu ne sont pas très au courant aussi :S . Je vais les recontacter mais ils ont surement rien trouvé.

Et si j'attendais que ça se tasse, pour ensuite appeler différents opérateurs pour savoir si mon numéro IMEI est actif ?

Merci pour vos réponses en tt cas!
 
Oép je l'ai verrouillé avec un code. Mais il y a quelques jours quand j'avais encore Icloud, je pouvais voir qu'il était deconnecté et on m'a pas utilisé mon forfait donc je pense pas qu'ils ont encore fait les manip' ils doivent attendre que les procédures faites par les gendarmes cessent.
Si je peux me permettre, tout ce que tu pouvais voir, c'est que tu ne pouvais rien voir....
S'il n'est pas localisable, c'est que au choix :
- Il est éteint
- Il est en mode avion (avec WiFi sur OFF)
- La fonction de localisation est désactivée
- Le téléphone n'accroche aucun réseau (GSM/WiFi)
- Il a été ré-initialisé




Ah bon? même éteint il est localisable ? Les gendarmes que j'ai vu ne sont pas très au courant aussi :S . Je vais les recontacter mais ils ont surement rien trouvé.
Sudo raconte du grand n'importe quoi.
Un téléphone éteint ne transmet ni ne reçoit aucune information, il ne peut donc être localisable.
On parle bien d'un tel éteint et non pas en veille bien sûr...




Et si j'attendais que ça se tasse, pour ensuite appeler différents opérateurs pour savoir si mon numéro IMEI est actif ?
Si tu ne l'as pas encore fait, tu dois sans attendre fournir ton N° IMEI à ton opérateur (avec la déclaration de vol) pour qu'il blackliste le téléphone sur son réseau.
 
Je leur ai passé l'IMEI en demandant qu'il ne le bloque pas pour l'instant (vu que j'ésperais une petite avancée avec Icloud) :S . Je vais les recontacter.
 
Je ne sais pas chez quel opérateur tu es mais tu peux localiser ton iPhone sans iCloud en passant directement par ton opérateur, par exemple pour SFR tu fais :

Mon Espace Client>Gérer mes lignes>Ma ligne mobile>Equipement>Localiser mon mobile perdu

Bon par contre il faut payer 2 euros mais c'est une alternative quand tu as supprimer la localisation, je ne sais pas si les autres opérateurs le font mais y a pas de raison pour.
 
Sudo raconte du grand n'importe quoi.
Un téléphone éteint ne transmet ni ne reçoit aucune information, il ne peut donc être localisable.
On parle bien d'un tel éteint et non pas en veille bien sûr...

Si tu ne l'as pas encore fait, tu dois sans attendre fournir ton N° IMEI à ton opérateur (avec la déclaration de vol) pour qu'il blackliste le téléphone sur son réseau.

Renseigne toi un peut et tu verras que j'ai raison puis ce que j'ai eu ce soucis il faut relire

Faut pas croire que éteint on peut pas te localiser

Sur ce bonne vacance à vous je file dans mon Avion

:zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Renseigne toi un peut et tu verras que j'ai raison puis ce que j'ai eu ce soucis il faut relire
C'est marrant ça. Ce serait donc à moi d'aller chercher la preuve de tes affabulations ? Je rêve.... :rolleyes:

Ce n'est pas parce qu'on a arrêté ton voleur avec ton tel explosé que tu peux en déduire qu'ils l'ont retrouvé grâce à ton téléphone en miette...



Faut pas croire que éteint on peut pas te localiser
Bien sûr... ni que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu et ensuite elle.... :p



Sur ce bonne vacance à vous je file dans mon Avion
Bonnes Vacances à toi également. :sleep:
 
C'est marrant ça. Ce serait donc à moi d'aller chercher la preuve de tes affabulations ? Je rêve.... :rolleyes:

Ce n'est pas parce qu'on a arrêté ton voleur avec ton tel explosé que tu peux en déduire qu'ils l'ont retrouvé grâce à ton téléphone en miette...



Bien sûr... ni que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu et ensuite elle.... :p



Bonnes Vacances à toi également. :sleep:

Cool j'ai une bornes wifi bien assis dans le fauteuil avec un bon chocolat.

C'est bien la dernière fois ou je fou les pieds ici qu'elle perte de temps avec les gugus

Qui parle sans connaissance de cause

C'est plutôt toi qui fabule mon grand tu as pas eu ce soucis donc renseigne toi

Et à ton tour ne dit pas n'importe quoi

à oui l'orthographe au bas sa alors t'est un génie mais enfin pour les connaissances info sa reste à prouvé

Comme dab un forum c'est rempli d'abrutis avec des tonnes de connerie quand les gens veulent ce renseigné

Allez mon grand sur les bonnes paroles entre mon vol paris new york je suis bien content de déserté
 
Dernière édition par un modérateur:
Allez mon grand sur les bonnes paroles entre mon vol paris new york je suis bien content de déserté

Tu nous ramèneras une photo dédicacée de Steve hein ?
 
Bouh... J'espère que je ne t'ai pas gâché le début de tes vacances ?
L'abruti avec des tonnes de conneries te salue bien bas.
 
Je doute qu'on puisse localiser un téléphone cassé en deux : comment la puce GSM est-elle alimentée encore dans ce cas ?

Avec du jus de citron qui trainait dans la poubelle. Tout est possible dans ce monde.
 
Cool j'ai une bornes wifi bien assis dans le fauteuil avec un bon chocolat.

C'est bien la dernière fois ou je fou les pieds ici qu'elle perte de temps avec les gugus

Qui parle sans connaissance de cause

C'est plutôt toi qui fabule mon grand tu as pas eu ce soucis donc renseigne toi

Et à ton tour ne dit pas n'importe quoi

à oui l'orthographe au bas sa alors t'est un génie mais enfin pour les connaissances info sa reste à prouvé

Comme dab un forum c'est rempli d'abrutis avec des tonnes de connerie quand les gens veulent ce renseigné

Allez mon grand sur les bonnes paroles entre mon vol paris new york je suis bien content de déserté

Si on organise un dîner un mercredi soir t'es dispo?:siffle: Si le pilote dirige son avion comme tu écris t'es pas arrivé à mytholand....:rolleyes: