iPhone 4G bloqué sur le mode recovery

Blackiesam

Membre confirmé
29 Septembre 2011
13
2
Tours
Visiter le site
Bonjour à tous. J'ai un petit problême avec un iPhone que j'ai essayé de jailbreaké ce matin. En effet, celui-ci étant en 4.3.5, j'ai voulu le downgrader en 4.2.1; mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai effectué un "jailbreak" avant de ne l'avoir downgradé.
Je m'explique; j'ai lancé redsn0w, cliqué sur brownse et sélectionné le "iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw" alors que mon iPhone était en 4.3.5. Celui-ci a "fonctionné", enfin jusqu'à la moitié, puis est apparue une multitude de lignes de chiffres à la matrix, qui m'ont fait flipper à mort. Après ça, un point blanc a clignoté en haut de l'écran. Ayant pris peur, j'ai débranché le cable USB et m'est resté entre les mains un iPhone avec une image de Cable usb + iTunes. Bref, maintenant le problême a changé, par-dessus cette chose se trouve un texte disant "Carte SIM verrouillée" Insérez une carte sim valide et débloquée our activer l'iPhone. Je ne comprends pas car mon téléphone a été acheté chez Bouygues, ma carte SIM est une Bouygues aussi.. Que dois-je faire?
Merci de votre aide.

Cordialement, Blackie.