Iphone 4G même mémoire Flash que Iphone 3GS, Apple nous trom

5TB de musiques dont combien d'illégales ?

Réponse à ta question

1- Ta gueule
2- Va pas me faire croire que t'as jamais eu un mp3 dans les mains, je t'emmerde pauvre hypocrite.
3- Ca commence à me péter les couilles, ces forums ou systématiquement ce genre de réflexion débile et hypocrite ressort.
4- T'as pas de chance, mes 5 téras sont légaux. Prends mes 1500 CD, mets les en .aac, en Raid 5, et je te laisse faire le calcul.
... Et de mon point de vue, que je sache, Michaël Jackson a fini riche. Très riche. Et le PDG de Virgin Megastore a toujours de beaux jours devant lui avec ses exploits sportifs.
Ils te font pitié ?
5- t'as envie de jouer avec la loi ? Va manifester dans la rue pour qu'on foute les ministres pédophiles en prison, tu seras bien plus utile.
 
Réponse à ta question

1- Ta gueule
2- Va pas me faire croire que t'as jamais eu un mp3 dans les mains, je t'emmerde pauvre hypocrite.
3- Ca commence à me péter les couilles, ces forums ou systématiquement ce genre de réflexion débile et hypocrite ressort.
4- T'as pas de chance, mes 5 téras sont légaux. Prends mes 1500 CD, mets les en .aac, en Raid 5, et je te laisse faire le calcul.
... Et de mon point de vue, que je sache, Michaël Jackson a fini riche. Très riche. Et le PDG de Virgin Megastore a toujours de beaux jours devant lui avec ses exploits sportifs.
Ils te font pitié ?
5- t'as envie de jouer avec la loi ? Va manifester dans la rue pour qu'on foute les ministres pédophiles en prison, tu seras bien plus utile.
1-:affraid:
2-Oui, tout le monde a le droit d'avoir des mp3 dans les mains ou est le soucis?? Ou est le comportement hypocrite??
3-Pourquoi est ce que tu es toujours sur des forums alors?
4-"Le standard d'encodage AAC a un double avantage par rapport au format MP3 : La compression est accrue, ce qui veut dire qu'après avoir rippé un CD audio, les fichiers MP4 obtenus seront moins volumineux que s'ils avaient été rippés en MP3" ==> 5 To ==> 1500 CDS, mauvais calcul.....Si on prend une base approximative que 1To=1000Go, cela voudrait dire qu'en moyenne 1 cd fait 3,3GO:eek::eek:
Il ne me semble pas que Mickael Jackson était riche, il l'est plutot devenu, le jour de son décès...hélas....
Pour ce qui est du patron de Virgin, oui c'est possible, maintenant pense aux artistes directement, regarde ça:
2kopeks.png

Après, il ne faut pas s'étonner que les places de concerts deviennent de plus en plus chere, etc etc....
5-Que dire...si tout le monde restait chez lui depuis mai 68..ou serais tu??
 
Comme ça m’a pété les couilles également ce genre d'habitude, il a pris un mois de vacances, n'attendez donc pas réponse de sa part.

Et s’il pouvait trouver un autre forum, ça m'arrangerait en fait.
 
Puta*n m*rde , et moi je voulais 1To dans le téléphone pour mettre tous mes films :D, non sérieux c'est vrai qu'une version 64Go n'aurait pas fait de mal, entre les jeux les apps et les vidéos mon 3 GS 32Go est presque pleins, mais ca reste gérable.

---------- Nouveau message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h30 ----------

uuuuuuuuuuu :eek: y'a des violents ici :D
 
Je viens de penser à un truc, les applications de géolocalisation comme TomTom ou Navigon, elle pèse lourd déjà avec l'iPhone actuel, quid de la taille de ces futurs App en 4G ?

PS : TomTom est en cours de mise à jour sur iOS 4.
 
j'ai iphone 3g 8 go et je l'ai jamais vrement blinder il suffit d'etre organiser sur itunes et syncrhoniser selon les envies

Donc pour moi 16 go me suffira amplement ( je serait moins indulgent sur le bazar video et musical c'est tout

après ce n'est que mon avis pour une utilisation personnel car je c'est que pour certain l'iphone leur sert de tout ( gps + sur iphone 4 la possibiliter d'avoir ces diapo pdf ebooks etc...)
 
Samsung ou autres ne pouvant ni tenir la prod, ni baisser les tarifs, on se retrouve avec des puces de 16 ou 32 go.

Le 64 go est cher, et gros, peut être l'année prochaine !
 
Raaa et quand on voit le prix des pièces (<160 euro) et le prix de revente (~630 euros) je me dis qu'il nous prenne pour des bonne vaches à lait.

De toute façon, il n'y a pas que Apple pour nous les moutons, il y a aussi les opérateurs.
 
OK. La prochaine fois Apple te livrera ton iPhone démonté pour 160 euros.

Franchement, arrête d'acheter des choses, cultive tes propres légumes si tu ne veux pas payer la main d'oeuvre et les intermédiaires.
 
Pour en revenir au sujet de base, je pense qu Apple écoules son stock de puce mémoire. A votre avis pourquoi le 3GS fais désormais 8go? Peut être pour écouler les stocks qui date du modèle 3G.
Ils doivent Également se servir des puces 16go du 3G et 3GS pour le 4, pas de perte!! Qd ils n auront plus de stock de 16go, ils proposeront surement l iPhone en 32 ou 64 go. C peut être aussi pour ça qu ils ne font plus le touch en 16go, pour garder un certain volume pour l iPhone 4.
 
Raaa et quand on voit le prix des pièces (<160 euro) et le prix de revente (~630 euros) je me dis qu'il nous prenne pour des bonne vaches à lait.

De toute façon, il n'y a pas que Apple pour nous les moutons, il y a aussi les opérateurs.
OK. La prochaine fois Apple te livrera ton iPhone démonté pour 160 euros.
+1
Je pense que le pire, ce sont les gens qui achètent dans ce cas :siffle:
 
Deux choses:

1) Apple fait bien ce qu'il veut quand à l'offre proposée, si il souhaite ne pas augmenter la capacité, c'est leur choix, et toi en tant que cpnsommateur, tu as la liberté d'acheter ou non!

2) L'iPhone 4 32Go est bien vendu 299&#8364; avec abonnement en France!
ET OUI, au USA c'est 199$ et 299$ AVEC ABONNEMENT AT&T.

Si tu achetés sans abonnement aux USA c'est 599$ et 699$.

Apple Store US a dit:
2. Requires new two-year AT&T wireless service contract, sold separately to qualified customers; credit check required; must be 18 or older. Existing AT&T customers who want to upgrade from another phone or replace an iPhone 3G or iPhone 3GS should check with AT&T or use www.apple.com/iphone/buy. For those who are not eligible for an early upgrade or who wish to buy iPhone as a gift, the prices are $499 (8GB), $599 (16GB), or $699 (32GB). In CA, MA, and RI, sales tax is collected on the unbundled price of iPhone. Service may not be available in all areas or at the signal strength, rates, speeds, or bandwidth as demonstrated. Wi-Fi Internet access required for some features; broadband recommended; fees may apply. Some applications, features, and services are not available in all areas. Visit www.wireless.att.com to check AT&T network coverage in your area. iPhone is configured to work only with wireless service provided by AT&T. Warranty information available at www.apple.com/legal/warranty/iphone. When available, transferring your mobile number to a different service provider will terminate your service with your existing provider; termination fees and other charges may apply. Some features may require added fees. Contact your service provider for more details. Use constitutes acceptance of Apple&#8217;s software license agreement and third-party terms located in the iPhone box. Unauthorized modification of your iPhone software violates the software license agreement. Inability to use an iPhone due to unauthorized modifications is not covered under your warranty.

Lis plus attentivement la prochaine fois.