iPhone (4S) bloqué en mode récupération (Logo iTune & Cable)

OlivYeah31

Membre enregistré
18 Août 2014
1
0
38
Bonjour à vous,
Je me permets de poster ce message après avoir passé un moment à chercher une solution et me retrouver vraiment bloqué. Voilà ou j’en suis :

J’ai voulu mettre à jour mon iPhone 4S aujourd’hui pour passer de la version 7.1.1 à la 7.1.2, j’ai lancé la mise à jour en branchant mon portable à 45% de batterie pour le rechargé et elle s’est démarrée à 50%.
Le portable redémarre et tombe sur l’écran de mode de récupération, celui avet le logo itune et le cable blanc.

Le problème est que ma dernière sauvegarde sur mon PC remonte à 6 mois et que certains contacts, photos, vidéos et applications (dont certains jeux dans lesquels j’ai dépensé de l’argent et ne sont pas liés à Game Center) seront perdues si je fais une récupération via itune…

Je cherche à sortir de ce «mode récupération dans lequel je suis »… j’ai essayé plusieurs choses:

-La manipulation manuelle avec le bouton power et home, iREB en version r5, r7 et tinyumbrella pour sortir du mode recovery, le portable redémarre mais reviens sur ce mode.

-CopyTransControlCenter pour récupérer les données et faire des sauvegardes de l’état de mes applications mais CopyTransControlCenter ne voit pas mon portable en mode récupération.

- Wondershare Dr.Fone est un logiciel payant et a l’air prometteur il permet de récupérer photos contacts messages même en « mode récupération », je serai prêt à l’acheter mais je ne suis pas sûr de pouvoir récupérer la sauvegarde de mes application (Particulièrement celle de Puzzle And Dragon sur laquelle j’ai dépensé plusieurs dizaines d’euros et qui nécécite une synchro icloud que je n’ai pas fait).

Ce que je cherche dans l’ordre des priorités est :
1) De sortir de ce mode de récupération de façon à tout sauvegarder et réinitialiser mon iphone.
2) Récupérer les données sur mon iphone (en particulier les applications) en mode récupération.
3) Savoir si Wondershare Dr.Fone permet de récupérer les applications.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne nuit/journée.
 
malheureusement cela est impossible mais je sais pas si Wondershare Dr. Fone vous permettra de sauvegarder vos dossiers car je l'ai jamais testé
 
Bonjour

pour sortir du mode récupération, tu installe tinyumbrella, tu branches ton iphone et tu clic sur le bouton exit recovery. Si tout se passe bien il doit redémarrer.