iPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Free Mobile

YoungChris

Membre enregistré
29 Octobre 2008
7
0
36
Bonsoir,

j'ai un petit problème, j'ai un iphone 4S

en version 5.0.1

baseband : 1.0.14

bloqué sur le réseau SFR

j'ai reçu aujourd'hui une GEVEY ULTRA S (commandé sur Applenberry)

la qui permet de desimlocker l'iphone avec tous les réseaux

mon problème est que l'iphone ne veut pas accepter ma puce Free Mobile

Help Me Please
 
Bon j'ai résolu mon problème si ça peut servir à quelqu'un

- j'ai mis (la sim qui m'ont fournis) avec le gevey
ensuite faut mettre le code "carrier" du réseau du téléphone (mon téléphone était bloqué SFR, donc j'ai mis le code SFR

SFR : 2081031
ORANGE : 2080131
BOUYGUES : 2082031

- ensuite accepter le message de déblocage
- redémarrer l'iphone et mettre la nouvelle puce sim (free mobile pour moi) + gevey

attendre 4-5mins et c'est bon j'ai le réseau FREE
 
c'est quoi au juste gevey ultra S, cela permet de desimlocker un iphone avec une puce sans qu'il soit jaillbreaké???
 
Le Gevey Ultra S est la solution pour débloquer un iPhone 4S bloqué sur un réseau (jailbreaké ou non)

fonctionne seulement pour les versions 5.0 et 5.0.1 (et non pas 5.1)

et baseband 1.0.11, 1.0.13, 1.0.14
 
Bon j'ai résolu mon problème si ça peut servir à quelqu'un

- j'ai mis (la sim qui m'ont fournis) avec le gevey
ensuite faut mettre le code "carrier" du réseau du téléphone (mon téléphone était bloqué SFR, donc j'ai mis le code SFR

SFR : 2081031
ORANGE : 2080131
BOUYGUES : 2082031

- ensuite accepter le message de déblocage
- redémarrer l'iphone et mettre la nouvelle puce sim (free mobile pour moi) + gevey

attendre 4-5mins et c'est bon j'ai le réseau FREE


Bonjour,
Je suis bloqué virgin est j'ai pas trouvé le numero de code carrier. svp pourriez vous m'aider à le trouver.
Merci bcp

Dino
 
Bonjour,
Je suis bloqué virgin est j'ai pas trouvé le numero de code carrier. svp pourriez vous m'aider à le trouver.
Merci bcp

Dino

Essai le code de SFR : 2081031

Il me semble que Virgin c'est sfr.

M6=Orange
NRJ= Bouygues ???

Je pense que virgin est SFR donc test sinon prend le code de bouygues
 
Bonjour Chris et Dino
Pour Cris je voudrais savoir combien t'as couter la Gevey Ultra S et au bout de combien de jour l'as tu reçu
et pour Dino
dis moi es ce que tu as reussi a desimlocker ton 4s sachant que j'ai un Virgin aussi
 
D'un autre coté, en France après 6 mois un iphone est déblocable, donc l’intérêt de la gevey est limité.
 
Bon j'ai résolu mon problème si ça peut servir à quelqu'un

- j'ai mis (la sim qui m'ont fournis) avec le gevey
ensuite faut mettre le code "carrier" du réseau du téléphone (mon téléphone était bloqué SFR, donc j'ai mis le code SFR

SFR : 2081031
ORANGE : 2080131
BOUYGUES : 2082031

- ensuite accepter le message de déblocage
- redémarrer l'iphone et mettre la nouvelle puce sim (free mobile pour moi) + gevey

attendre 4-5mins et c'est bon j'ai le réseau FREE

Bonjour YoungChris,

Pourrai-je savoir le contenu de ton Gevey ultra S s'il te plait?
Parce que le mien: le tiroir et le gevey ultra S et je pense qu'il manque le micro sim de configuration d’après moi même, car j'arrive pas à paramétrer;

Merci bien
 
Bon j'ai résolu mon problème si ça peut servir à quelqu'un

- j'ai mis (la sim qui m'ont fournis) avec le gevey
ensuite faut mettre le code "carrier" du réseau du téléphone (mon téléphone était bloqué SFR, donc j'ai mis le code SFR

SFR : 2081031
ORANGE : 2080131
BOUYGUES : 2082031

- ensuite accepter le message de déblocage
- redémarrer l'iphone et mettre la nouvelle puce sim (free mobile pour moi) + gevey

attendre 4-5mins et c'est bon j'ai le réseau FREE

Coucou, merci de l'info j'aimerais savoir comment on change le code Carrier? Merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai pu faire marcher le gevey ultra s avec un iphone 4S sfr car j'avais le code carrier par contre pour l'iphone 4S virgin rien car les codes carriers que j'ai utilisés sont tous erronés.
Y a -t-il quelqu'un qui connait le code carrier de virgin mobile

Merci d'avance

Dino

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

Choix du code carrier

introduit la gevey avec la reset sim
après tu auras un code carrier a 7 chiffre à entrer
attendre le message puis accepter
redémarre ton iphone avec la gevey et ta sim
attendre 4 minute et c'est ok

Dino
 
Bon j'ai résolu mon problème si ça peut servir à quelqu'un

- j'ai mis (la sim qui m'ont fournis) avec le gevey
ensuite faut mettre le code "carrier" du réseau du téléphone (mon téléphone était bloqué SFR, donc j'ai mis le code SFR

SFR : 2081031
ORANGE : 2080131
BOUYGUES : 2082031

- ensuite accepter le message de déblocage
- redémarrer l'iphone et mettre la nouvelle puce sim (free mobile pour moi) + gevey

attendre 4-5mins et c'est bon j'ai le réseau FREE

bonjour
je viens d installer le gevey (mon tel est un iphone4s bloque sfr meme baseband quoi toi meme version que toi) et encore comme toi je veux le passer sous free.
quand j installe gevey avec puce free il reste sur recherche... as tu quelque chose a me proposer? je ne comprends pas ou mettre le code carrier...
merci beaucoup
 
bonjour je viens de recevoir ma gevey ultra je n arrive pas
a faire l installation malgré les conseidl des messages que divers personnes ont laissés (au dessus), j arive pas a acceder au "cerrier" je ne sais pas comment faire .
je met ma gevey toute seul et rien se passe ,j ai essayé dans reglages puis operateur puis j ai mis sur off le mode automatique rien aussi .
donc svp si quelqu'un connais la solution merci de me la donné sa me soule .
pour info c est le 4s version 5.0.1 et baseband 1.0.14