iPhone 4S - Bouton de mise en silencieux

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 109
74
Belgique
Bonjour à Tous !:up:

Le mois dernier j'ai reçu un iPhone 4S et j'ai un petit souci avec le "bouton physique" de mise en silencieux qui est assez "lâche" et qui se déclenche tout seul lorsque l'iPhone est dans la poche - problème pas très grave en soi, mais qui me fait rater des appels régulièrement ...

Certains d'entre vous ont ils eu le même souci et existe t'il un moyen de "bypasser" ce bouton physique ?

Merci d'avance pour vos retours !:zen:
 
Salut, il me semble que l'on peut modifier la fonction de ce bouton... mais je ne me souviens plus où....

Merci !:zen:

J'ai fait la manip avec l'assistive touch en laissant le bouton physique sur silencieux et en ré-activant le son via ladite assistive touch, mais quand j'éteins et je rallume l'iPhone, il est de nouveau en silencieux ... mais c'est mieux que rien !

Faut juste se souvenir qu'à chaque fois qu'on l'allume il faut faire la manip de l'assistive touch !

L'avantage c'est que si le bouton physique bouge, il passera alors de silencieux vers "son activé" et je ne perdrai plus d'appels.

Mais peut-être y a t'il d'autres solutions ????
 
loctite ?


:D


garantie > fais le réparer/changer. Le mien a 3 mois et le bouton n'est pas lâche du tout ;)

sur mon précédent, le 3gs, je pestait constamment sur ce problème, mais là le design de l'appareil est différent et il est quasi inévitable, en le mettant en poche, de switcher ce put1 de bouton :eek: