iPhone 4S, bumper, et accessoires non officiels

Fil de Brume

Membre actif
12 Janvier 2010
417
14
53
Nice
Bonjour,

Jusqu'à présent je mettais mon iPhone 4S dans un étui prévu pour 3GS (donc il rentrait large), étui fixé à un support dans ma voiture, et je branchais une prise dock sur mon iPhone 4S pour avoir la musique sur les hauts parleurs de ma voiture.

Puis je me suis pris un bumper métallique rouge de la marque Blade, Tiger Design, du plus bel effet. Mais voilà, maintenant je peux toujours mettre l'iPhone dans l'étui de la voiture, mais je ne peux plus connecter la prise dock de ma voiture dessus, qui est trop large et ne passe pas dans la fente du bumper.

D'ailleurs après avoir fait des tests, les anciens câbles de synchro pour iPhone, vous savez ceux qui sont assez gros, ne passent pas non plus, seuls les récents, fins, passent dans la fente du bumper.

Donc auriez-vous une solution à me proposer ? Un prolongateur, une rallonge dock, quelque chose quoi, qui ait un embout de la même dimension que les nouveaux câbles Apple pour dock, afin que je puisse brancher mon câble dock sur mon iPhone dans son bumper ?

Merci
 
Salut ce que tu cherche n’existe pas a ma connaissance, il existe (j’en fabrique) des rallonge Apple mais elle multiplie les temps de charge par deux sur les iPad ( dû a la fameuse chip’s dans les prise Apple), tu n’a donc quasiment pas de solution

voili voilou
 
En fait j'ai eu une réponse du vendeur de mon bumper, il m'a dit qu'on était plusieurs à le demander, et qu'il aurait une solution avec un câble rallonge adaptateur dans les deux ou trois prochaines semaines.

Donc on verra ce que ça donne...
 
En fait j'ai eu une réponse du vendeur de mon bumper, il m'a dit qu'on était plusieurs à le demander, et qu'il aurait une solution avec un câble rallonge adaptateur dans les deux ou trois prochaines semaines.

Donc on verra ce que ça donne...

ces câbles rallonge ralentissent le chargement et réduisent la qualité du son, je sait de quoi je parle j’en ai fabriqué des milliers.

voili voilou
 
J'ai pas trop le choix de toute façon, je vais pas enlever le bumper à chaque fois que je veux brancher l'iPhone sur mon système embarqué dans la voiture ;)

Ou alors peut-être en coupant au cutter en biseau les bords de la fiche de mon système de voiture j'arriverais à faire rentrer le machin, ça serait une solution économique ^^

Le but dans la voiture n'est pas de recharger l'iPhone vite, mais surtout de pouvoir l'utiliser, j'utilise quasi que l'iPhone comme autoradio ^^
 
J'ai pas trop le choix de toute façon, je vais pas enlever le bumper à chaque fois que je veux brancher l'iPhone sur mon système embarqué dans la voiture ;)

Ou alors peut-être en coupant au cutter en biseau les bords de la fiche de mon système de voiture j'arriverais à faire rentrer le machin, ça serait une solution économique ^^

Le but dans la voiture n'est pas de recharger l'iPhone vite, mais surtout de pouvoir l'utiliser, j'utilise quasi que l'iPhone comme autoradio ^^
Alors la lime a ongle et le papier verre sont tes amis :)
 
Pas le cutter ? ;)
C'est pas le bumper que je veux agrandir, c'est la prise voiture que je veux rétrécir ;)
 
Pas le cutter ? ;)
C'est pas le bumper que je veux agrandir, c'est la prise voiture que je veux rétrécir ;)

j’ai bien compris , si tu veux faire une truc un peu zouli évite la hache le papier de verre et la grosse lime a ongle en carton ça sera plus propre
 
Je crois que je vais surtout demander à mes collègues au boulot du service technique s'ils peuvent me faire un truc propre ;)
 
avec du papier de verre et une lime a ongle en carton tu peux faire un truc propre ans soucis il doit te manquer 2 Mm au max , ma femme a utilisée un de ces bumper en alu ( Cleave) donc j’ai aussi eu a réduire deux ou 3 câbles