iPhone 4s Iphone 4s dans le dissolvant et l'eau... HELP

Maroun_33

Membre enregistré
7 Août 2016
2
0
25
Bonjour!

Bon voilà y'a une demi heure de ça je faisais mes ongles et j'écouter ma musique avec mon iphone 4 s a coté de moi, comme une gourde, je fais tomber le flacon de dissolvant sur le telephone, je l'es immediatement enlever et mis a secher au soleil, car le son ne fonctionner plus (sauf avec les ecouteurs) comme il sentait vachement le dissolvant, j'ai voulut mettre un peu d'eau dans le trou des ecouteurs (conne je suis ><) et je l'es remis 15 minutes au soleil! Mais voila que maintenant j'ai des auréoles sous l'ecran et mon iphone appuie sur le bouton "etiendre" tout seul, donc je léteint mais ill se rallume egalement tout seul.... et par moment il fait des petits bruits comme si il disjonctais à l'interieur.... une petite aide s'il vous plait? C'est assez urgent...

Faut il que j'attende qu'il seche? J'ose pas le dire a mon père, il est tout neuf...
 
Bonjour!

Bon voilà y'a une demi heure de ça je faisais mes ongles et j'écouter ma musique avec mon iphone 4 s a coté de moi, comme une gourde, je fais tomber le flacon de dissolvant sur le telephone, je l'es immediatement enlever et mis a secher au soleil, car le son ne fonctionner plus (sauf avec les ecouteurs) comme il sentait vachement le dissolvant, j'ai voulut mettre un peu d'eau dans le trou des ecouteurs (conne je suis ><) et je l'es remis 15 minutes au soleil! Mais voila que maintenant j'ai des auréoles sous l'ecran et mon iphone appuie sur le bouton "etiendre" tout seul, donc je léteint mais ill se rallume egalement tout seul.... et par moment il fait des petits bruits comme si il disjonctais à l'interieur.... une petite aide s'il vous plait? C'est assez urgent...

Faut il que j'attende qu'il seche? J'ose pas le dire a mon père, il est tout neuf...

Salut
Si je comprends bien le tel est tombé dans l'eau avec du dissolvant ?
Je te conseille de très rapidement le mettre dans du riz, si ce n'est pas deja trop tard !
Le tel s'allume ? Ou donne des signes de vie ?
 
Non j'ai fait tomber la bouteille de dissolvant dessus et en voulant nettoyer le telephone (l(endroit des ecouteurts) j'ai mis de l'eau dedans.... Oui oui et il fonctionne toujours très bien c'est juste les auréoles qui sont très embetantes...
 
La seule solution laisse le dans du riz de manière à ce que le riz absorbe l'humidité ( laisse le 2-3 jours sans le toucher
 
Bonjour!

Bon voilà y'a une demi heure de ça je faisais mes ongles et j'écouter ma musique avec mon iphone 4 s a coté de moi, comme une gourde, je fais tomber le flacon de dissolvant sur le telephone, je l'es immediatement enlever et mis a secher au soleil, car le son ne fonctionner plus (sauf avec les ecouteurs) comme il sentait vachement le dissolvant, j'ai voulut mettre un peu d'eau dans le trou des ecouteurs (conne je suis ><) et je l'es remis 15 minutes au soleil! Mais voila que maintenant j'ai des auréoles sous l'ecran et mon iphone appuie sur le bouton "etiendre" tout seul, donc je léteint mais ill se rallume egalement tout seul.... et par moment il fait des petits bruits comme si il disjonctais à l'interieur.... une petite aide s'il vous plait? C'est assez urgent...

Faut il que j'attende qu'il seche? J'ose pas le dire a mon père, il est tout neuf...
Bonjour,
Je voudrais savoir si après que tu ai mis ton téléphone dans le riz il a refonctionné ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je voudrais savoir si après que tu ai mis ton téléphone dans le riz il a refonctionné ou pas ?
Le riz aura pour effet d'absorber toute l'humidité, mais ne retirera pas des traces d'oxydation s'il y en a. Ça peut très bien redémarrer, fonctionner, mais pour combien de temps ?
 
Comme elle n'a plus posté depuis 3 ans, je doute que tu reçoives une réponse, mais le dissolvant ne doit pas trop être aimé des plastiques de nos Iphones...