iphone 4s erreur 4005 apres restauration

xds74

Membre actif
29 Janvier 2011
133
0
Bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai acheté un iphone 4s d'occas y'avait des pb de sons des fois fonctionne et d'autre non.
J'ai installé la mise a jour ios7 puis par la suite décider de le restaurer pour voir si cela pouvait corriger le pb du son.(y avait egalement un autre souci avec achat en ligne depuis un jeu déjé telechargé, on voyait la roue qui charge mais cela resté bloqué.)
ca m'a telecharger la mise pour ios 6 puis erreur 4005.
La le telephone est inutilisable le logo itunes avec le cable de connexion reste affiche sur l'ecran, itunes ne reconnait pas le telephone.
2 questions es ce que dès fois vous connaitriez une solution ?
et le telephone est garantit 60 jours savez vous si la actuellement si je le retourne c'est pas en france des informations personnel comme mes photos messages, contact, seront existant sur le telephone si je le renvoir sans ma carte sim.
Merci a vous.
 
je vais reesayer ,
hier j'ai trouvé un logiciel qui s'appel wondershare, il est payant mais dans la version demo, on voit qu'il me retrouve un ancienne restauration avec des données.
le telephone venant d'être acheté je n'ai pas envie de refaire des frais, mais selon vous les données qui existent se trouvent sur le telephone ou sur itunes de mon ordianateur ou ailleurs.
La phrase du logiciel est recuperer des données depuis itunes.
Histoire de savoir ou se trouve les données et de savoir si je renvoie le telephone es ce que mes données seront encore presentes sur le telephone ou non.
Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour Locke,
Non je n'ai pas sauvegardé avec icloud.

J'ai essayé la manip mais ca n'a pas fonctionné, je vais voir pour retourner le téléphone.
J'espère juste que quand le telephone sera restauré par la personne, il aura pas acces à mes données.
Je ne sais pas si les données sont associé a ma carte sim ? ou a si elle sont ecrasé dans le téléphone.