Iphone 4s et Connection Wifi

salisalu

Membre confirmé
5 Octobre 2011
67
0
Salut à tous,
Voilà je viens de recevoir mon Iphone 4s et tout allait bien, mais j'ai pas réussi à naviguer sur le net, on dirait que le tel se connecte bien à ma borne airport extreme mais impossible de surfer pourtant j'utilise cette borne pour mon mac et un ipad en wifi et ça marche ai-je oublié de faire quelque chose ?
merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

C'est bon j'ai pigé il me fallait un IP statique. Sinon content du tel, vous avez vu si on active siri apple nous dit qu'il récupère notre voix, ça fait froid dans le dos...
 
J'ai eu ce type de problème. La méthode pour y remédier n'est pas normale et il faut espérer qu'il y aura bientôt une mise à jour faite par Apple : il faut décocher "données cellulaires" dans les réglages réseau si tu veux que ta connexion wifi fonctionne, et déconnecter le wifi et recocher "données cellulaires" si tu veux seulement te connecter en 3G ou Edge.
 
J'ai eu ce type de problème. La méthode pour y remédier n'est pas normale et il faut espérer qu'il y aura bientôt une mise à jour faite par Apple : il faut décocher "données cellulaires" dans les réglages réseau si tu veux que ta connexion wifi fonctionne, et déconnecter le wifi et recocher "données cellulaires" si tu veux seulement te connecter en 3G ou Edge.

Heu... Tu n'as jamais songé que tu avais un problème quelque part ?
Devoir faire cet manip est évidemment anormal : quelque chose ne fonctionne pas dans ta config...

---------- Nouveau message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

C'est bon j'ai pigé il me fallait un IP statique.

Normalement, non, heureusement...
 
Oui, oui, tant mieux que ça marche pour toi.

Mais heureusement que ce n'est pas nécessaire : tu te rends compte de la contrainte ?

Autrement dit, tu as un problème WIFI que tu as résolu comme ça grâce aux insondables mystères de l'informatique et des réseaux, mais, comme dirait Mulder, le problème de base est ailleurs. Voili.
 
J ai le même problème , iPad iPod connectés . L i phone 4 impossible. Il reconnaît le réseau wi fi avec air port extrême mais n est pas capable de se connecter.
Y a t ' il une solution???

Merci de donner suite et bonne journée

Michel
 
Parmi les trucs que je faiis quand ça m'arrive :
- je relance la borne (en la débranchant sauvagement) : ça fonctionne souvent. Pourquoi :confused:
- passage bref de l'iPhone en mode avion
- réinitialisation des paramètres de connexion de l'iPhone

Tiens nous au courant...

Sinon, juste un truc : c'est un forum d'entre-aide entre usagers. Les petites phrases "merci de donner suite" peuvent paraître... déplacées...
Mais c'est ton premier message, alors...
 
Dernière édition:
Pour ma part le fait d'utiliser une ip statique fonctionne, donc ça me va.
Comme d'autres je rencontre aussi des problèmes de connection au réseau téléphonique (le nom de l'opérateur disparaît) mais cela ne m'empêche pas de passer un appel pour autant...