Certains d'entre nous on des soucis de déconnection de leur iphone 4S (et uniquement le 4S) sur le réseau GSM.
Cela semble concerner tous les opérateurs.
Si vous téléphonez à l'Apple Care, ils vous proposent un remplacement du téléphone or il semble que le problème n'ai rien à voir avec une éventuelle défaillance "hard" du mobile mais qu'il s'agisse d'un problème logiciel.
Si vous désactivez le code PIN de votre téléphone le problème est complètement réglé en attendant qu'Apple distribue un correctif.
Inutile donc de vous précipiter pour changer votre mobile.
Cela semble concerner tous les opérateurs.
Si vous téléphonez à l'Apple Care, ils vous proposent un remplacement du téléphone or il semble que le problème n'ai rien à voir avec une éventuelle défaillance "hard" du mobile mais qu'il s'agisse d'un problème logiciel.
Si vous désactivez le code PIN de votre téléphone le problème est complètement réglé en attendant qu'Apple distribue un correctif.
Inutile donc de vous précipiter pour changer votre mobile.