Iphone 4S : partage de connexion internet accès aux fichiers

DBJFIREMAN

Membre actif
8 Avril 2010
103
0
Salut à tous!!

A l'école, je n'ai pas toujours accès à internet, je passe donc par le partage de connexion wifi via mon 4s.

Mais, ma question est : quelqu'un qui aurait mon code, et qui donc pourrait se connecter à mon internet via mon tèl sur son ordi, pourrait accèder à mes fichiers perso, cad mes photos, mes videos, mes sons ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
À l'école, il me semble qu'on est sensé écouter ses cours, pas surfer sur internet?

Non, mais je reve ou quoi? Je vient poser des questions sur un forum pour avoir des reponses de profesionnels, et je subit limite un interrogatoire.

Bon en clair, le code la personne ne l'a pas, mais j'imagine qu'un code wifi, (surtout que c'est un code qui m'a eté donné automatiquement, et non pas un que j'ai choisit) est facilement crakable.

Ensuite, mon ami du 92, je suis en 5ème année, donc bon je pense que je sais m'organisé, et j'ai besoin en rien qu'on vienne me dire ce qu'il faut fair ou pas en cours. Surtout qu'en l'occurrence, il s'agissait de recuperer des fichiers en relation avec le cours.

Revenons à nos moutons, si vous le voulez bien, et dites mois ce que vous en pens

Merci
 
Bon, en effet, à part des réponses de plaisantins, pas beaucoup d'aide.

Pourtant la réponse est non. Tu ne fais que partager ta connexion sortant et non entrante. Pour farfouiller dans ton iPhone il faudrait avoir plus que ça pour y accéder et encore, ce n'est pas simple.

Donc, pas de soucis.

Tu peux éventuellement partager ton code avec d'autre afin de leur faire bénéficier de ton accès, mais n'oublis pas que cela pompera des ressources et du forfait.
 
peut on contourner le bridage du partage INTERNET par l'opérateur

j'aurais bien payé un truc au besoin pour activer le PARTAGE INTERNET
de mon 4S... mais ni ORANGE ni SFR à LA RÉUNION ne proposent ce partage

n'y a-t-il que la solution de Jailbrak..?
ou alors avec le fichier chéplukoi on peut réactiver ce partage ?

merci
 
tu en es certain ?

option inexistante m'a-t-on dit à SFR Réunion
alors que SFR Franc oui...