Iphone 4S posé sur mac book pro= veille

marchalj

Membre confirmé
1 Décembre 2011
11
0
37
Salu a tous!

Hemmm, ça va vous paraître d'une stupidité monstre, mais j'ai remarquer que lorsque je pose mon Iphone 4s sur mon mac book pro (a gauche du pad), ce dernier se met automatiquement en veille... est ce normal? :heu:

Je ne sais pas quel macbook pro tu as, mais entre le mien et mon 4S ça ne fait pas ça du tout. À cet endroit c'est la batterie

macbook-pro-13-pouces-unibody-f-3.jpg

Donc ça voudrait dire que ton iphone et ta batterie cohabiterait très mal. Ce qui surprend c'est que sur le mien (late 2011) ça ne fait rien :(

c'est vue du dessous là hein ;) le lecteur cd est a droite... donc en dessous c'est le DD :heu: ... si je ne me trompe pas...

moi c'est un MBP 13" de mai 2011

edit: si je me trompe, lol tu a raison...

Dernière édition:
m'est d'avis que les émissions d'ondes électro magnétiques de ton iphone "enclenchent" la mise en veille , comme lorsque le capot est abaissé.
Le capteur de fermeture d'écran doit donc être dans cette zone là ;) fais le test avec un petit aimant, ce sera pareil

j'y ai penser... (par contre j'avais pas penser au capteur de la fermeture de capo qui vraisemblablement est là) ... je pense que c'est a cause de ma pochette d'iphone qui contient un petit aimant... je vais faire une batterie de test...

m'est d'avis que les émissions d'ondes électro magnétiques de ton iphone "enclenchent" la mise en veille , comme lorsque le capot est abaissé.
Le capteur de fermeture d'écran doit donc être dans cette zone là ;) fais le test avec un petit aimant, ce sera pareil

Je croyais que le capteur de fermeture d'écran était un simple détecteur sur les charnières de l'écran ?