Iphone 4S: problème de reconnaissance de numéro

LeProf

j'aime pas les mômes !!
Club iGen
30 Novembre 2004
1 654
206
"On dirait le SUD..."
Bonsoir,
voila je fais appel à vous car après quelques recherches sur le net je n'ai rien trouvé comme sujet abordant mon problème !!

Alors c'est simple, tout est dans le titre ! :D
A chaque fois que je reçois un appel d'un de mes contacts, l'iphone ne me reconnait pas le contact et m'affiche "Inconnu".
Est-ce que quelqu'un à déjà eut ce soucis et si oui y a-t-il une solution connue.

D'avance merci ;)
 
Es tu absolument certain que tes contacts en question ne masquent pas leur N° ???
 
Non non, je viens de refaire des essais avec ma ligne fixe et le portable de ma femme et le numéro est toujours marqué "Inconnu" alors que les appels ne sont pas masqués !!!

J'avous ne pas comprendre et surtout ce bug m'énerve.... j'aimerai pouvoir identifier les appels que je reçoit !

Uns restauration de l'iphone peut être ?
Ou alors bug suite à la synchronisation de mes contacts depuis mon macbook sur l'iphone ?

Edit: je viens de me rendre compte que dans les options de mon iphone, le signal d'appel n'était pas activé. est-ce que cela a un rapport ?
j'ai donc voulu le faire, mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur et le signal d'appel ne s'activa pas ???!!!!
 
Dernière édition:
Le problème n'a rien à voir avec ta liste de contacts. Si c'était le cas, tu verrais le numéro du correspondant s'afficher à la place de son nom. Ici, ton tel affiche N° inconnu. Donc je pencherai pour un problème du coté de ton opérateur ou de ta carte SIM. Appelle les.
 
probablement encore un cas d'option Présentation du numéro pas activé
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais 'étais en déplacement tout ce week end prolongé et dans un endroit paumé sans réseau ;)

C'était exactement ce problème alors que l'option avais été prise lors de l'abonnement.... j'ai appelé mon opérateur vendredi en milieu de mâtinée et j'ai activé l'option. Depuis, plus de problème....

merci.