Iphone 4S qui chauffe et se décharge à toute vitesse

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
Bonjour et meilleurs voeux à l'équipe de MacG et à tous ses lecteurs,

Depuis quelques jours mon iPhone 4S me pose un problème majeur. Il chauffe comme tout et se décharge à grande vitesse (genre 3 h pour vider la batterie).
Pour essayer de localiser le problème, j'ai déjà :
- éteint la bête et redémarré plusieurs fois.
- forcé le réseau sur Free 3G (j'ai aussi trouvé un réseau Free sans 3 G et je me demande si ce n'est pas de faire le yoyo entre les deux qui causait le problème, mais non)
- désactivé le mode "ne pas déranger" (la concordance des dates avec le bug de cette fonction m'a aussi fait penser à une conséquence de ce bug)
- désactivé le Bluetooth, la localisation et même Siri
- Je n'ai aucune application lancée (en faisant un double clic sur le bouton, la zone est vide)
- Je garde pour l'instant le Wifi activé et je suis connecté sans problème. Je précise que je travaille essentiellement par ce biais.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait les mêmes problèmes que moi ? Mon épouse qui a le même téléphone ne rencontre aucun problème.

Merci pour vos réponses
 
Pense à vérifier que la prise "Jack" ne soit pas en "court jus"
Par précaution insère puis retire d'un coup sec la prise jack de tes écouteurs et vois si le problème persiste.
;)
 
Merci à tous pour vos réponses.

Je suis sous iOS6.1 et la solution de Marcopsy a été miraculeuse dans mon cas. Ça fonctionne à nouveau très bien.

Encore merci à tous pour vos suggestions.
 
C'est souvent la première chose que demande l'assistance technique ou les Genius. J'ai jamais bien compris pourquoi ça marchait alors que le système est sensé être très verrouiller, donc inaltérable par l'utilisateur (sans jailbreak).