iphone 4S qui s'éteint

Jojo57800

Membre confirmé
7 Mars 2012
51
3
voila j'ai ma cousine qui a un 4S .Le telephone s'eteint quand il veut ( souvent après avoir film' quelque chose ou ce matin après un appelle ) .Elle patiente quelque minute et elle peut rallumer le telephone

J'ai deja fait cette semaine une restauration mais rien n'y fait

A votre avis problème de batterie ?

merci .

Cela ressemble effectivement à un problème de batterie. Est-ce que cela arrive aussi lorsqu'il est branché au secteur?

L'autonomie est-elle raccourcie, ou le tel se rallume et tient une charge normale?

EDIT: J'ai eu les mêmes symptômes sur un ordinateur, le changement de batterie l'a résolu.

Dernière édition:
Cela ressemble effectivement à un problème de batterie. Est-ce que cela arrive aussi lorsqu'il est branché au secteur?

L'autonomie est-elle raccourcie, ou le tel se rallume et tient une charge normale?

EDIT: J'ai eu les mêmes symptômes sur un ordinateur, le changement de batterie l'a résolu.

oui l'autonomie est très raccourcie et non ca lui est jamais arrivé quand le téléphone était en charge

Confirmation : Batterie à changer, c'est quedalle à faire ça coute 10 euros avec un Tournevis en Pentalobe, une fois changée ça devrait être bon !