iPhone 4S : vidéos 1080p saccadées

blorem

Membre confirmé
4 Novembre 2010
51
0
32
www.blorem.com
Bonjour, récemment acquéreur de mon premier iPhone avec le 4s, j'ai remarqué qu'en transférant des vidéos en 1080p, j'ai eu des soucis de visualisation sur mon MacBook air avec des vidéos qui se retrouvaient très saccadées (testé sur quicktime, aperture). Quelqu-un aurait une une explication à cela ? Serais-ce un problème de codec ou autre ? J'en profite au passage pour vous demander si il était possible de modifier manuellement les paramètres de l'appareil photo sur l'iPhone ? (ouverture, temps d'exposition, le nombre de pixels, le format des vidéos ...). Merci ;)
 
Les vidéos saccadés sur ton Mac Book sont dus à la puissance nécessaire pour décoder une vidéo en HD. Si sur ton iPhone elles sont nickel, alors ça va. C'est ton MacBook qui n'a pas assez de mémoire, de disque tournant assez rapidement et surtout de carte vidéo au niveau.

C'est le souci de la HD. Il faut une bête de course pour l'afficher ou alors un appareil dédié et optimisé pour ça.
 
C'est un peu ce que je craignais, merci.
Mais peut-on modifier le format et enregistrer en 720p ?
 
J'ai cherché activement mais je n'ai pas trouver. Il est sans doute condamné à filmer en 1080p.
Pour tes images saccadés ça vient bien de ton ordi, j'ai testé sur un MBA comme le tient et sur un iMac 21,5".

Sur l'iMac c'est parfait !



Personne ?