iPhone 5 : 4G sous iOS 7.x ?

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Bonjour,

Voila, en début de semaine j'ai eu la chance de me faire remplacer mon iPhone 5 par un modèle identique et tout neuf (batterie défaillante). Je dis "la chance" surtout car le nouveau modèle n'est pas sous iOS 8 (que j'avais eu le malheur d'installer sur l'ancien modèle)

Cependant, avec iOS 8, dans le menu "données cellulaire", il y a "Activer la 4G"...Donc sous iOS 8, on peut prendre un forfait 4G chez n'importe quel opérateur ?

De plus, avec mon iPhone 5 sous iOS 7, où puis-je trouver des forfait 4G ? Je me souviens que Bouygues proposait un forfait 4G l'année dernière mais les offres on du évoluer... La 3G se dégrade "mystérieusement" depuis le lancement de la 4G...
 
Effectivement, je suis en train de constater que c'est SFR qui propose ça dans ses forfait RED sans engagement a 20€
 
Effectivement, je suis en train de constater que c'est SFR qui propose ça dans ses forfait RED sans engagement a 20€

Attention iPhone 5 non compatible 4G chez SFR, 5S oui Pas 5, il ne faut pas se fier à ce que tu vois dans iOS, seul Bouygues est compatible 4G avec un iPhone 5 mais la aussi attention au région.:zen: