Iphone 5 blanc tombé : noir

Bloupies

Membre actif
31 Janvier 2012
107
1
Bonjour ,

J'ai fais l'erreur de resté trop longtemps au soleil avec de la musique . C'est qu'une fois rentré à la maison que j'eu un grand mal de tête et fait tombé l'iphone au sol .

Du coup , je me retrouve avec le coin gauche qui était censé être en alu , assez bien abimée et qui se voit clairement .

Je me demandais donc s'il était possible de changer toute la coque ( contour haut bas gauche droite etc .. ) de l'iphone 5 blanc ?

Si oui , auriez vous des liens ?

merci d'avance

Malheureusement non, la coque en aluminium fait partie intégrante de l'iPhone.

Non impossible pour le moment en plus on ne trouve pas les pièces

Salut , merci de vos réponses .
Je dispose en plus de la garanti de base , l'assurance spb a 14,99 euro par mois tout risque ( oxydation , vol etc .. )

Peut être le laisser dans l'eau puis l'envoyer à l'assurance passerait ?

Pourquoi faire une escroquerie à l'assurance alors qu'une RC prends en charge ce type d'accident ?

RC : Responsabilité Civile

Si tu avais pété le iPhone de quelqu'un d'autre, ta RC pourrait rembourser, là c'est toi tout seul avec ton iPhone, donc non.
Désolé.

C'est un détail esthétique, pas besoin de faire changer des pièces (à moins que tu ais de l'argent à dépenser) et encore moins faire de l'arnaque à l'assurance :rolleyes:

• J’aime
Réactions: ergu
Ben si ergu. Ma RC rembourse même si c'est moi qui casse. L'an dernier un objectif pour mon canon d'une valeur de 320€. Je l'ai laissé tombé...
Je pensais qu'il en était de même pour toutes.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ben si ergu. Ma RC rembourse même si c'est moi qui casse. L'an dernier un objectif pour mon canon d'une valeur de 320€. Je l'ai laissé tombé...
Je pensais qu'il en était de même pour toutes.

Ah ?
Les primes doivent être bonbon, non ?
Mais je ne crois pas que ce soit la règle, au contraire.

Bref, lucky bastard !
Hé, hé.