Bonjour,
Petit probleme sympa avec un iphone 5 sur le reseau bouygues.
Le téléphone fonctionne bien quand je suis sur une zone 3g ou edge, et dès que je suis dans une zone ou il y a du 4g (verifier avec mon 5S), il se met en mode recherche. (j'ai déjà tester de desactiver 3g et données, rénitialiser reseaux, mettre à blanc l'iphone, etc)
J'ai essayé de faire changer la carte sim vu qu'il existe differente version, on me dit qu'il mette leur salaire à parier qu'il n'existe pas plusieurs version.
En gros une réponse de merde...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Petit probleme sympa avec un iphone 5 sur le reseau bouygues.
Le téléphone fonctionne bien quand je suis sur une zone 3g ou edge, et dès que je suis dans une zone ou il y a du 4g (verifier avec mon 5S), il se met en mode recherche. (j'ai déjà tester de desactiver 3g et données, rénitialiser reseaux, mettre à blanc l'iphone, etc)
J'ai essayé de faire changer la carte sim vu qu'il existe differente version, on me dit qu'il mette leur salaire à parier qu'il n'existe pas plusieurs version.
En gros une réponse de merde...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci