iOS 9 iphone 5 gros bugs apres mise a jour 9.0.2

taftix

Membre actif
2 Décembre 2007
150
0
bonjour,
mon iphone 5 est une deuxieme main. je ne me rappelle plus exactement de la version que j avais d origine 8. quelquechose et j ai voulu faire une mise a jour et la bing les problemes...surtout si j utilise l app messagerie et whats app et apres ca part dans n importe quel sens. en plus mon vieux mac ne veut plus prendre en charge iphone sur itunes et il est trop vieux pour accepter la derniere mise a jour bref coince.
ma question si je fais une re initialisation est ce que l iphone reviendra dans son ios d origine? et comme c est une deuxieme mains peut etre que c etait meme une version encore plus vieille que la 8. mais peut etre 7.? pourrais revenir a la 8 qui marchait tres bin.
merci pour votre aide

o0pik

Membre actif
11 Octobre 2015
162
8
26
Pour répondre à ta question non même si tu réinitialise ton iphone il ne devrait pas se remettre sur un ancien OS sachant qu'apple ne signe même plus ios 9.0.2

o0pik

Membre actif
11 Octobre 2015
162
8
26
A ta place je prendrais la dernière version d'ios pour plus de sécurité.

taftix

Membre actif
2 Décembre 2007
150
0
oui alors deja que i tunes ne reconnait plus mon iphone mais je peux encore balancer toutes mes images sur mon ordi si je vais plus loin dans une mise a jour deja je ne suis pas sur que cela va ameliorer mais en plus je pourrai perdre cette application photo.
petite question est ce que tous les iphone 5 son au meme ios a l origine?