Bonjour
Juste un témoignage : Mon iPhone 5 professionnel, après seulement quelques mois de fonctionnement est tombé en panne : écran noir. Diagnostic : corrosion interne. Il n'est jamais tombé dans l'eau, n'a jamais eu de projection d'eau.
La garantie ne fonctionne pas car soit disant :
- soit je l'ai fait tombé dans l'eau
- soit il a été en ambiance humide (non, je ne me suis jamais douché avec !)
- soit il a été soumis à des températures "extrêmes"
La dernière possibilité est la seule envisageable : passé cet hiver du froid au chaud. Mais j'ai un téléphone depuis plusieurs années qui subit le même sort et qui marche comme à la première heure.
Bref, pas solide ces bestioles... heureusement que c'est un appareil professionnel !
Juste un témoignage : Mon iPhone 5 professionnel, après seulement quelques mois de fonctionnement est tombé en panne : écran noir. Diagnostic : corrosion interne. Il n'est jamais tombé dans l'eau, n'a jamais eu de projection d'eau.
La garantie ne fonctionne pas car soit disant :
- soit je l'ai fait tombé dans l'eau
- soit il a été en ambiance humide (non, je ne me suis jamais douché avec !)
- soit il a été soumis à des températures "extrêmes"
La dernière possibilité est la seule envisageable : passé cet hiver du froid au chaud. Mais j'ai un téléphone depuis plusieurs années qui subit le même sort et qui marche comme à la première heure.
Bref, pas solide ces bestioles... heureusement que c'est un appareil professionnel !