iPhone 5 ne réagit plus du tout.

MrScorme

Membre enregistré
28 Juillet 2013
1
0
Nice
Bonjour, depuis environ 4h mon iPhone 5 ne réagit plus du tout (écran noir en permanence, pas de réaction bouton home ni power, et pas de logo comme quoi la batterie est déchargé.) j'ai lu sur le net que ça pouvais ètres du a la carte mere grillé ou la batterie. Je sais pas si a Apple il vont me le changer car j'ai installer la beta 3 d'iOS 7 sans compte developpeur. Mais je me disais qu'ils avait peut-etre pas moyen de le savoir, ou qu'ils ne chercherait pas a savoir, donc bref la question est: Vont-ils me le changer a l'apple store malgré iOS 7 ?

PS: Mon iPhone est toujours sous garantit.

Merci d'avance :up::zen:

EDiT: Il s'est rallumé depuis mais la batterie se decharge 5x plus vite.
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai créé le compte exprès pour toi pour te répondre !
Je viens d'avoir le même problème, tu as juste a maintenir enfoncé le bouton verouiller et le bonton home et le téléphone revit !!!

je suis comme toi sous ios7 beta 3

bonne continuation
 
Mais je me disais qu'ils avait peut-etre pas moyen de le savoir, ou qu'ils ne chercherait pas a savoir, donc bref la question est: Vont-ils me le changer a l'apple store malgré iOS 7 ?

PS: Mon iPhone est toujours sous garantit.
Il me semble que dans le NDA, c'est dit que non.
 
Si tu n'es pas enregistré non, c'est expliqué par Apple. Ce n'est pas une version stable, il faut le savoir, j'ai un compte, mon iPhone est enregistré et niveau pile c'est l'horreur.

Pour résumer, le chargeur est devenu mon meilleur ami :hein:

Bonne chance et j'espère pour toi qu'ils vont quand même faire l'échange!