iPhone 5 : noir ou blanc ?

J'en sais rien avant de voir les photo officiel j'avais envie de prendre le blanc mais le dos de l'iPhone noir est vraiment sympa !
Le blanc pour le changement
Ou le noir pour rester sobre et classe ;)
 
Je suis désolé mais c'est totalement incroyable comme question! :mouais:
 
Perso moi j'ai ma pref pour le blanc marre d'avoir eu que des iphones noir ^^
 
Ben moi j'ai pris les deux couleurs. Mais c'est un LG Optimus Black qui est aussi disponible dans le blanc. Il a presque les mêmes dimensions que le iphone 5 soit 122mm X 64mm X 9,2mm pour un poids de 109g, un écran de 4". Le iphone 5 fait 123,8 X 58,6 X 7,6 pour 112g

Il a une excellente tenue en main mais si il était un peu moins large ce serait bien. Je vais donc changer pour le iphone 5 en noir. Pour ce coup-ci, je ne peux m'offrir les deux couleurs....
 
Préférence pour le blanc alors que mon précédent était noir. J'attends de me rendre en boutique ou dans un Apple Store pour décider.
 
Le blanc avait ma préférence au depart ( toujours eu des iphones noirs aussi ) mais le noir est vraiment sublime avec les effets mat sur le coté.

Après le soucis a mon avis avec le blanc, c'est que les 2 bandes noires pour les appli pas optimise vont bien resortir
 
Reserve en blanc ! :)
Tu as sans doute raison Yumie pr les applis non adaptees, mais la plupart vont vite s adpater donc au fil du tps, le pb sera moindre
 
J'ai eu l'iPhone 3GS noir, iPhone 4 noir, et le 4S en blanc.

Si j'obtiens le 5 je le prendrais en noir parce que il se salit moins vite, et quand tu lis un article c'est moeux pour le visuel
 
je crains que la peinture de l'alu noir risque de s'écailler après qques chocs ... Alors que le blanc est de l'alu naturel brossé. A moins que ce ne soit un alliage teinté dans la masse. Mais il semble que ce soit une peinture d'après un article succinct là dessus.

De toutes façons, il est commandé et donc sera ... blanc !
 
Normalement, quand on a un objet de cette valeur et surtout en sachant que les smart-phones haut de gamme demande un certain soin, " le coup/ chocs " ne sont pas censé arriver.
Moi, mes téléphones ont toujours été dans un état impeccable même après 1 an, comme sortie de la boîte
 
Normalement, quand on a un objet de cette valeur et surtout en sachant que les smart-phones haut de gamme demande un certain soin, " le coup/ chocs " ne sont pas censé arriver.
Moi, mes téléphones ont toujours été dans un état impeccable même après 1 an, comme sortie de la boîte

Comme ton avatar nous le prouve ! :D:D:D .....Humour !
 
Réservé un 32 GO Blanc! :)

J'ai beaucoup hésité avec le noir que je trouve vraiment beau avec son côtés mat/ardoise..

Mais en le regardant bien, je le trouve trop sombre, les côtés sont noir, les boutons sont noir, la pomme à l'arrière est noir... enfin bon trop sombre, rien ne ressort je trouve...
 
Personnellement, après avoir eu des iPhone noirs et depuis mon 4S blanc, pour rien au monde je ne reviendrai aux modèles noirs pour la simple et bonne raison que les traces de doigts sont quasiment invisibles sur les modèles blancs alors que les modèles noirs, c'est l'horreur !