Iphone 5 perte de tous les SMS

fedra

Membre enregistré
23 Mai 2014
1
0
64
Hello,

Avant de de m'arracher tous les cheveux en cherchant depuis deux jours une solution, je préfère poser ma question ici.

Donc, Avant-hier soir, je me rends compte que j'ai un iMessage sur mon ipad et sur Messages sur mon imac, par contre rien sur mon iphone 5 opérateur Free.

Donc, je fouine un peu sur mes messages sur mon iphone et à chaque fois que je touche un ancien message au lieu de s'ouvrir, il disparaît, et ainsi de suite pour les suivants.

Donc, réflexe de base, je redémarre mon iphone et là plus aucun message sur mon iphone.

Donc, je récapitule plus de sms, iMessages sur mon iphone mais tous mes iMessages existent toujours sur l'ipad et sur l'imac.

Donc, (pardon pour tous les donc mais c'est pour être plus claire), je veux restaurer à partir d'icloud, tout en précisant que j'ai opté pour la sauvegarde automatique quotidienne sur l'iphone, et là, il ne me propose plus qu'une sauvegarde du mois de mars, c'est à dire 2 mois en gros de perte de sms et je ne sais pas pourquoi il ne me propose pas de sauvegarde plus récente puisqu'il est censé faire une sauvegarde par jour. Mais, je retrouve mes anciens messages jusqu'au mois de mars.

Alors question :

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de bug ? Je répète mon ipad et mon imac eux ont tous mes iMessages à jour, y'a que l'iphone 5 qui déconne.

Y'a t-il une solution rationnelle qui me permette de récupérer mes sms et iMessages ?

J'ai beau chercher depuis deux jours, je ne trouve rien et surtout, je ne trouve personne avec ce même problème.

Merci d'avance, si vous avez une solution pas trop velue, parce que en même temps, je ne suis pas une brute en informatique. merci merci