iPhone 5 - Problème de choix d'une sonnerie

Neutre0

Membre confirmé
12 Juin 2011
88
2
Belgique
Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'avoir mon premier appareil de chez Apple, est c'est un iPhone 5 sous iOS 6.1.2 et j'ai suis entrain de faire la mise à jour vers iOS 6.1.4 là...

j'aimerais que quelqu'un me fil un coup de main si possible ?

Ça fait plus de 2 heures que je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'iPhone par une personnelle, je fais la conversion, je respecte la durée maximale de 30 secondes et tout, mais quand je le transfère par iTunes sur l'iPhone, elle ne se trouve pas sur la liste des sonneries, elle n'y est pas...


Et aussi, j'aimerais prolonger la garantie de l'iPhone, comme puis-je le faire, je n'ai pas envie de créer un sujet juste pour ça chez iGen. en plus ils sont assez bizarres là-bas quand on demande un coup de main, ils vous regardent de haut...


Merci par avance.


P-S : J'ai déjà mis une sonnerie personnalisée sur l'iPhone 4 sous iOS 6 d'un ami sans problème et là ça ne veut pas fonctionner...
 
Pour la sonnerie, une petite vidéo explicative ici:
http://www.youtube.com/watch?v=3j5kxddiQUk
Pour l'AppleCare (prolongement garantie) il te faut prendre contact avec Apple et ils te guideront ou bien alors, l'acheter directement sur le store là:
http://store.apple.com/fr/product/MC265F/A/plan-de-protection-applecare-pour-iphone?mco=MTYzNjAwNzM
Mais attention: il faut que ton iphone ait moins d'un an !

;)


Merci pour ta réponse tout d'abord :)

Pour le problème en relation de la sonnerie, j'ai réglé ça. En fait, j'avais tous bien fait depuis le début sauf que dans iTunes, je n'avais pas coché la " Synchronisation de la liste de mes musiques " par crainte qu'il télécharge toute ma bibliothèque dans mon iPhone et qu'il sature la mémoire interne de l'iPhone.

J'ai alors coché cette fonction, mais aussi coché la fonction " Synchroniser uniquement les morceaux sélectionnés et tout vas très bien.

Je crois que je suis en train d'appréhender l'iPhone là, petit à petit :)




Pour l’extension de la garantie merci aussi, c'est exactement ce qu'il me faut. Je crois qu'il n'y aura pas de problème, car j'ai mon iPhone que depuis hier :)

La garantie est bien prolongée de 2 ans, je ne me trompe pas ? Donc, 2 d'origine + 2 ans supplémentaires ?




Est-ce que j'ai eu raison de faire la MàJ de la version d'iOS 6.1.2 vers iOS 6.1.4 ?




Et une dernière petite question que si je pose ici, m'évitera de crée un nouveau sujet.

Je cherche 2 applications, payantes ou pas, une qui bloque l'accès à certaines logiciels / dossiers préalablement choisis et une autres qui permettrais de crée un dossier pour que les SMS de certaines personnes que j'aurais choisi à l'avance, vont dans se dossier qui est verrouiller.

Ça existe ?



Merci :)
 
je n'ai pas envie de créer un sujet juste pour ça chez iGen. en plus ils sont assez bizarres là-bas quand on demande un coup de main, ils vous regardent de haut...

Ben tu vois je ne vais plus chez MacGé parce-que j'ai exactement le même feeling .... tu pose une question et tu a Aliboron qui viens te dire que la question est pas au bon endroit ou on te dit de lire le post de Pascal 77

Comme quoi chez le voisin c'est pas forcement si mal, la preuve tu a eu 2 réponses j'en ai jamais eu une seule de l'autre coté



La garantie est bien prolongée de 2 ans, je ne me trompe pas ? Donc, 2 d'origine + 2 ans supplémentaires ?


OUI

Est-ce que j'ai eu raison de faire la MàJ de la version d'iOS 6.1.2 vers iOS 6.1.4 ?


OUI

Et une dernière petite question que si je pose ici, m'évitera de crée un nouveau sujet.

Je cherche 2 applications, payantes ou pas, une qui bloque l'accès à certaines logiciels / dossiers préalablement choisis et une autres qui permettrais de crée un dossier pour que les SMS de certaines personnes que j'aurais choisi à l'avance, vont dans se dossier qui est verrouiller.

Ça existe ?

pas a ma connaissance

Merci :)
 
Ben tu vois je ne vais plus chez MacGé parce-que j'ai exactement le même feeling .... tu pose une question et tu a Aliboron qui viens te dire que la question est pas au bon endroit ou on te dit de lire le post de Pascal 77

Comme quoi chez le voisin c'est pas forcement si mal, la preuve tu a eu 2 réponses j'en ai jamais eu une seule de l'autre coté


Je ne le cache pas, mais faut dire ce qui ait, je ne vais pas me voiler la face, c'est faux peut-être, ce que j'ai dis ? Je ne pense pas, non.

Je suis là-bas depuis plus de 2 ans, ici pareil et le feeling passe mieux là-bas qu'ici, je ne suis pas un écrivain pour inventer des choses ou modifier la réalité, parfois la vérité est triste.

Oui, j'ai plus de réponses là-bas alors même que c'est un Forum Android, comme quoi, car ici beaucoup de gens, pas tous, mais beaucoup te regardent de haut, comme si qu'eux ils n'ont jamais eu des problèmes à leurs débuts, c'est à croire qu'ils sont née avec des appareils Apple en main et une pomme sur le front.



Remarque, mon pseudo est le même là-bas et ici, si j'aurais voulu jouer le jeu, j'aurais un pseudo et une manière d'écrire différnte des deux côtés donc, pas la peine d'aller chercher mes citations de là-bas pour les ramener ici et me faire la morale. Si je voulais jouer à ce jeu-là, j'en aurai fait couler plus d'un ici.

Faut savoir accepter la vérité, toi qui apparemment traines là-bas aussi, tu dois le savoir mieux que moi que, si toi tu rends service aux autres, les autres te rendent la monais de ta pièce. Combien de fois j'ai demandé de l'aide dans d'autre sujets, j'ai été soit nier soit j'ai reçu des réponses totalement à coté de la plaque avec un pic d'humour de mauvais goût.

Oui, d'accord, je n'ai aidé personne ici, mais faut pas non plus abusé, c'est mon premier appareil Apple, j'ai zéro expérience en la matière.



Merci quand-même pour vos réponses et votre aide.
 
Merci quand-même pour vos réponses et votre aide.

de rien , on peux pas être bon sur tout les sujets et on a tous a un moment ou un autre commencé, certains (comme moi) ont la chance d'être dans le métier ça aide a aider ceux qui sont perdu

PS: pour tous mes iPhones j'ai toujours pris l'Apple Care et je les ai fait changé avant l'expiration ce qui fait que 3 ans après j'ai un appareil neuf en main, je les changes tous les ans mais j'ai deux num et l'ancien je le donne a la famille le iPhone 3G marche encore comme une horloge pour te dire
 
de rien , on peux pas être bon sur tout les sujets et on a tous a un moment ou un autre commencé, certains (comme moi) ont la chance d'être dans le métier ça aide a aider ceux qui sont perdu

PS: pour tous mes iPhones j'ai toujours pris l'Apple Care et je les ai fait changé avant l'expiration ce qui fait que 3 ans après j'ai un appareil neuf en main, je les changes tous les ans mais j'ai deux num et l'ancien je le donne a la famille le iPhone 3G marche encore comme une horloge pour te dire

Je comprends, y a pas de souci.


Pour l'Apple Care, comment fais-tu pour te faire changer l'iPhone ? Car, le miens, je compte le guarder au moins les 4 - 5 ans à venir, jusqu'à la fin de mes études, jusqu'à ce que je commence à travailler dans le monde professionnel en fait.

Je te demande ça, car je trouve que quand j'appelle quelqu'un, le son de mon interlocuteur n'est pas aussi bon / claire que celui de mon ancien SGS2 et même pire que celui de mon vieux Nokia qui pour rappel à 8 ans quand même et à était payé 125 € à l'époque...
 
Je comprends, y a pas de souci.


Pour l'Apple Care, comment fais-tu pour te faire changer l'iPhone ? Car, le miens, je compte le guarder au moins les 4 - 5 ans à venir, jusqu'à la fin de mes études, jusqu'à ce que je commence à travailler dans le monde professionnel en fait.

Je te demande ça, car je trouve que quand j'appelle quelqu'un, le son de mon interlocuteur n'est pas aussi bon / claire que celui de mon ancien SGS2 et même pire que celui de mon vieux Nokia qui pour rappel à 8 ans quand même et à était payé 125 € à l'époque...

je suis en Asie et on a pas d'apple store sur mon ile mais on a un centre Apple, je vais les voir et je leur dit: soit qu'il s'éteint tout seul , soit qu'il perd le réseau, soit que la batterie joue au Yoyo bref des pannes invérifiable sur place et sans discuter il me le change de suite en France c'est pareil mais tu doit téléphoner a ce qu'il me semble
 
je suis en Asie et on a pas d'apple store sur mon ile mais on a un centre Apple, je vais les voir et je leur dit: soit qu'il s'éteint tout seul , soit qu'il perd le réseau, soit que la batterie joue au Yoyo bref des pannes invérifiable sur place et sans discuter il me le change de suite en France c'est pareil mais tu doit téléphoner a ce qu'il me semble

Je doute qu'il y ait un Apple Store en Belgique ?

Pour le moment, ce n'est que le 2e jour que je l'ai, je vais tout d'abord faire l'Apple Care d'ici quelques jours (de toute façon, j'ai un an) et puis après un moment si ça ne va toujours pas, là je vais les appeler.


Pour la batterie, est-ce que vous la laisser se vider jusqu'à 5 à 20 % est puis la rechargé jusqu'à 70 à 80 % ? Ou bien, vous la mettez charger dès que vous avez le moyen de le faire même si elle à perdu que 20 ou 30 % (ex: au bureau, dans le train....) ?

Après ça, je vous laisserai tranquille.


Merci pour toute votre aide.
 
Pour le reste tu as les réponses;
Pour la charge de la batterie: tu la fait quand ça te va le mieux !
Mais il n'est pas bon de laisser ton iphone se décharger en dessous des 20%.

;)
 
Pour le reste tu as les réponses;
Pour la charge de la batterie: tu la fait quand ça te va le mieux !
Mais il n'est pas bon de laisser ton iphone se décharger en dessous des 20%.

;)


Oui, je pense avoir eu toutes les réponses à mes questions, merci beaucoup à vous deux :)