iPhone 5 : problème d'icône Wifi, applications qui ferment

Erehwon

Membre enregistré
16 Novembre 2010
8
0
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai acheté un iPhone 5 au moment de sa sortie.
C'est mon premier, d'où sans expérience moindre dans les différents problèmes, mais je n'ai rien trouvé avec mes recherches.

Néanmoins, j'ai pu constater les problèmes suivants :
  • Parfois (rare, mais arrive), les applications se ferment toutes seules (DrawSomething, Swampy par exemple). Même le redémarrage n'y fait rien
  • Par rapport au Wifi, l'icône dans la barre noire en haut ne m'indique pas, parfois, que je suis connecté au Wifi alors que c'est le cas. Vraiment pas pratique pour savoir quand je suis connecté ou non
  • Parfois, les images des MMS ne veulent pas s'ouvrir. Je suis obligé de redémarrer pour pouvoir les afficher...
  • J'ai acheté iTunes match. Néanmoins, lorsque j'ai voulu libérer de la place (une appli me disait que j'étais trop short), je suis passé par Général > Utilisation > Supprimer la musique. Sauf que, lorsque je connecte l'iPhone à mon Mac, il me dit que les musiques qui y étaient avant sont toujours présentes, mais ne peut pas les lire forcément car elles ont été supprimées...

Voili voilou.
Auriez-vous des éléments de réponse par hasard svp?
Je sais que j'aurais du faire un topic par question, mais ça aurait été un peu moyen de flooder le forum :)
Merci.
 
Pour ce qui est des applis qui se ferment toutes seules, c'est qu'elles ne sont pas compatibles iOS6. Il faut attendre (et espérer) qu'elles soient mise à jour par leur programmateur.

- Bien vérifier que tu a activé la WiFi et que tu es connecté à ton serveur (freebox ou autre box) sinon c'est que tu es en 3G d'où inflation de data dans ta facture...

EHQCH