iPhone 5 sous iOS 7 et le réseau Sosh ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir,

Je possède un iPhone 5 sous iOS 6.1.4 et j'ai du quitter le réseau Sosh pour celui d'SFR (Red) car j'avais des soucis de connections au réseau 3G et de communications métalliques malgré un bon signal réseau. Depuis que je suis chez Red, tout se passe bien.


Certains testeurs sous iOS 7 avec un iPhone 5 ont ils pu tester le comportement de leur iPhone sur le réseau Sosh ? Si oui, l'accroche réseau 3G était elle bonne (stabilité et récupération rapide de la 3G après une zone d'ombre) ?


D'avance merci pour vos retours.
 
Aucun souci sous Sosh avec le 3G mais ca dépend beaucoup des antennes et d'où tu te trouves…

J'étais chez Free et je viens de passer chez Sosh, car sur le sud de Paris c'était impossible d'avoir du net sur Free Mobile… alors qu'en Province, je n'avais aucun souci.


Cependant la zone de Vélizy est un peu sinistrée niveau opérateur...
 
Dernière édition:
Certes Macpoupou, mais alors pourquoi lorsque j'étais chez Sosh, mon iPhone 3G captais parfaitement la 3G et que mon iPhone 5 mettait plus de 10 minutes à capter la 3G (avec pourtant un signal de 4-5/5 au même endroit sans bouger) ? Pourquoi tant de clients Sosh ont eu les mêmes soucis que moi et qu'ils se sont tous résolu après un départ pour SFR ou Bouygues ? Je suis sur Bordeaux centre et en pleine rue, je n'ai jamais eu de souci avec Sosh et mon iPhone 3G...
 
Idem sur bordeaux avec SOSH et iPhone 5. Comme toi j'ai de nombreux problèmes de connexion 3G mon iPhone mais parfois 10 minutes avant de trouver et de capter la 3G. J'ai testé la bêta Ios7 et je n'ai constaté aucun changement aucune amélioration. J'attends avec impatience la 4G de Bouygues télécom à partir d'octobre car elle sera compatible avec iPhone 5.