iPhone 5

falcof16

Membre enregistré
3 Août 2014
2
0
54
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 5 à une amie elle m a dit qu elle l avait réinitialiser mais quand je me connecte à apple store . Il me marque une autre adresse mail que mon identifiant Apple que dois je faire :( merci

Alors moi ça m'arrive avec un appareil acheté neuf, et je le soupçonne d'être un reconditionné revendu comme neuf.

A un moment donné, pendant la restauration, il me demande le mot de passe iCloud ou iTunes Store (j'ai eu les deux cas de figure) d'un identifiant absolument inconnu qui n'est pas le mien, quelque chose comme [email protected], enfin un truc que je ne connais absolument pas.

Aujourd'hui, j'ai compris, il faut juste choisir "ignorer" et à un autre moment, l'assistant de configuration nous fait rentrer nos bons identifiants en remplacement.

Par contre, je suis vraiment surpris de voir cet identifiant m'être présenté alors que l'appareil est sensé ne pas avoir été possédé par quelqu'un d'autre. C'est le cas sur mon iPhone, sur mon iPad et sur l'iPad de ma mère. Bizarre.

Dernière édition: