iPhone 5C en réparation

angelsngas

Membre enregistré
30 Juin 2015
1
0
27
Bonjour,
je viens d'envoyer mon iPhone à réparer à Apple par UPS, car l'écran se décollait sur le coté gauche. Est-ce qu'ils vont me le changer ? Parce que sur le site, les iPhones 5C ne sont plus disponibles en 32Go. Vont-ils me le changer avec un iPhone 5S qui lui est disponibles en 32Go ?
Merci d'avance.

Bonjour,
je viens d'envoyer mon iPhone à réparer à Apple par UPS, car l'écran se décollait sur le coté gauche. Est-ce qu'ils vont me le changer ? Parce que sur le site, les iPhones 5C ne sont plus disponibles en 32Go. Vont-ils me le changer avec un iPhone 5S qui lui est disponibles en 32Go ?
Merci d'avance.
Bonsoir
Ne tkt pas ils en ont en stocks ;)

Je pense qu'il n'était pas très inquiet à l'idée d'avoir un 5S à la place... [emoji1]

En réalité il y a deux options : soit Apple juge ton problème (qui est connu sur les 5C) suffisamment facile à réparer rapidement et on te renverra le tien réparé, soit on jugera que c'est plus rapide de le remplacer par un reconditionné qui sera extérieurement neuf.

Dans le cas d'un échange pour un reconditionné il est arrivé par le passé que des clients récupèrent un modèle plus récent en cas de rupture de stocks de modèles reconditionnés équivalents. Je me rappelle de gens qui avaient reçu un 4S à la place d'un 4, ou un truc dans le genre. Mais c'est rarissime. Tu auras certainement un 5C de remplacement. 32Go évidemment. Apple continue à en produire pour le SAV.