Iphone 5C Jailbreaké inresorable

xNeos

Membre enregistré
20 Septembre 2014
3
0
Bonjour je dispose d'un Iphone 5C, cet après midi j'ai telecharger quelque tweak, c'est en installant ICaugh U que mon telephone c'est éteint et maintenant il redémarre en boucle c'est a dire qu'il ce lance le logo apple apparait, et le haut de la pomme ( ce qui schématise la feuille) semble s'éparpiller, si joint une photo pour vous montré. Donc je me suis dit qu'il n'y avais pas de soucis, que j'avais simplement a le restaurer j'ai donc décider de le brancher a mon ordinateur, et c'est là que au moment de la restauration, on me répond que ce n'est pas possible puisque sur mon Iphone je dispose d'un mot de passe, confiant je fait de recherche sur internet je trouve que en le lancent en mode DFU le tour est joué, donc je le met en mode DFU le seul soucis est que quand que quand je le met en mode DFU le téléphone avec le logo déjà allumé, l'écran s'éteint et ce relance, ensuite je patiente jusqu'au moment où mon téléphone est détecter par mon ordinateur, mon téléphone vibre deux fois, et je ne peut le restaurer a partir d'une sauvegarde car il me faut entrer le mot de passe, alors que le téléphone rester bloqué sur le logo apple. Merci d'avance de vôtre aide, bonne journée.
viewer.php

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840150Sanstitre2.png
 
Comment sa comme un Iphone neuf ?

Essai de le mettre en DFU, de le restaurer et de le configurer "comme un nouvel iphone".
Si ca permet de le faire démarrer normalement, tu vas dans Réglages / Général / Réinitialiser / Effacer tout le contenu et les réglages. De la tu le connecte à iTunes et tu restaure ta sauvegarde. Si elle est corrompue par ton Jailbreak, tu est bon pour repartir de 0.
J'espère que ca te donnera une leçon, surtout que le jailbreak ne sert quasi a rien maintenant...


(A moins de vouloir pirater tes apps et dans ce cas là, c'est abusé d'avoir un iPhone à 800€ et de ne pas vouloir payer 0,79€.)
 
Il suffit de maintenir le bouton volume du haut pendant le démarrage jusqu'à arriver sur le springboard. Là, vous démarrerez comme s'il n'était pas jailbreaker et d'aller ensuite sur Cydia pour enlever le tweak qui pose problème, c'est pas plus compliqué que ça...