iPhone 5c Mémore (8,16,32gb)

Trahix

Membre enregistré
10 Décembre 2014
1
0
Voila je revien de chez sfr et je voulais m'acheter un iphone 5c 16gb et le conseiller m'a dit que l'iphone 5c n'ai pas construit par apple en 16 et 32gb et qu'il est QUE en 8gb ...
Alors je comprend pas car plusieurs de mes amis on des iphone 5c 16 ou 32gb et je ne comprend pas pourquoi ses modèles ne sont plus disponible aujourd'hui chez nos opérateur ..

Donc les 16 et 32 gb ont ils était retiré de la vente(du moin chez SFR, Free, Bouygue) ?

Oui c'est bien cela , mais tu trouve encore des 16 go en vente libre comme a la fnac par exemple :zen:

Bon il faut dire que le conseiller à voulu faire son connaisseur... Il à dit un peu de la merde..

Sur les plateformes de ventes au grand public ( Téléphones désimlockés ) tu trouvera ton bonheur.

Le vendeur a raison, officiellement le 5c n'est plus produit par apple qu'en produit d'appel 8Go... Si tu en trouvez en 16Go, ce sont d'anciens stock...

Ah ouais et les iPhones 5c 16/32 au Genius Bar ( même reconditionnés ) ? c'est des lutins qui les produisent ?

Ce sont des stocks apple pour les échanges... Mais les lignes de productions ne sortent plus rien d'autres que du 8Go... Toute entreprise qui se respecte produit ce genre de stock d'échange des le début de la production pour assurer la durée de vie de son produit une fois la production arrêtée... Et comme tu l'as dit, il s'agit la plupart du temps de réconditionné (donc déjà produit, rapporté par des clients, rzparés et remis dans le circuit...)

Ce sont des stocks apple pour les échanges... Mais les lignes de productions ne sortent plus rien d'autres que du 8Go... Toute entreprise qui se respecte produit ce genre de stock d'échange des le début de la production pour assurer la durée de vie de son produit une fois la production arrêtée... Et comme tu l'as dit, il s'agit la plupart du temps de réconditionné (donc déjà produit, rapporté par des clients, rzparés et remis dans le circuit...)

A la fnac , il ne s'agit pas de reconditionnés