iPhone 5S 20:36, essayez !!!

001

Membre confirmé
31 Août 2013
34
0
Bonsoir !

Possesseur d'un iphone 5s ( qui, soit dit en passant, m'a été donné dans une boîte blanche lors d'un échange, est-il neuf ou pas, merci a quelqu'un de répondre à cette question qui reste sans réponse ), j'ai réveillé mon iphone sans le déverrouiller à 20:36 précisément et j'ai vu à la place du "6" un gros bug n'ayant ni queue ni tête ! Quelqu'un pourrait-il essayer de régler l'heure a 20:35 puis d'attendre la minute suivante pour me dire ce qu'il voit sur un 5S de préférence ??? ( oui je sais, question bizarre ;) )

Merci d'avance !:)
 
Et bien, sous iOS 7.0.2, j'ai une sorte de points blancs à la place du "6" de 20:36 mais ça ne le fait qu'à 20:36... Si quelqu'un est sous iOS 7.0.2 avec un 5S....
 
Et bien, sous iOS 7.0.2, j'ai une sorte de points blancs à la place du "6" de 20:36 mais ça ne le fait qu'à 20:36... Si quelqu'un est sous iOS 7.0.2 avec un 5S....

On en est à la 7.0.3.

Fait la mise à jour. Ça règlera peut-être ton problème.
 
Merci pour vos réponses... Néanmoins si qulqu'un avec un iPhone 5S sous iOS 7.0.2 pouvait effectuer la manip afin que je sois sûr que ce ne soi tpa sun problème hardware... Ce serait très gentil à l'un d'entre vous de me communiquer
 
Up ! Quelsu'un aurait-il la gentillesse d'essayer sous iOS 7.0.2 please ??? Histoire de vérifier que ce n'est pas un problème hardware :).

Merci à vous.
 
passe tout simplement sous ios 7.0.3 et si le bug est toujours présent tu le verras!

D’ailleurs admettons tu l'envoi au sav, ils verront qu'il est en 7.0.2 et feront la maj en 7.0.3 et te le renverrons tel quel.

Alors fait la maj.
 
Merci encore pour vos réponses. Je vais faire la maj et je vous tiendrai au courant mais je pense que c'est software car j'ai remis l'heure à 20:36 après avoir eu le bug et la même chose dforme s'est affichée... Et la capture d'écran est noire quand je veux la faure, sinon je l'aurais mise...
 
Bonjour,

Je reviens pour dire qu'après simple redémarrage, mon 20:36 s'affiche normalement mais un problème de ce genre là n'est-il pas le signe d'une faiblesse du GPU ???

J'aimerais avoir vos réponses car je constate aussi des micro-lags dans les menus réglages ou contacts, ce que je n'avais pas avec mon 4S.

Merci encore de vos réponses ! :)
 
Alors des minis lags j'en ai aussi sur mon 5s malgré la désactivation des animations.

Tu as fait la maj en ios 7.0.4 ?
 
Bonsoir !

@rgi : Oui j'ai effectué la maj 7.0.4 et je constate toujours des lags dans la navigation dans les différents menus... Qulqu'un a t-il des lags lui aussi ???

De plus, j'ai reçu cet iPhone 5S dans une boîte blanche, quelqu'un de bien informé peut-il me dire si c'est un neuf ou reconditionné ??? Le genius m'a assuré que c'était un neuf mais sait-on jamais...

Merci encore pour vos réponses...
 
Bonsoir !

@rgi: non je n'ai pas désactivé les animations mais je considère ne pas avoir à le faire pour un iphone fraîchement sorti ! De plus, je viens de me rendre compte que ma batterie s'est vidée toute seule! 4% alors qu'il était éteint et 50% en 3 heures avec luminosité au tiers, pas de réseau cellulaire et wifi allume.... ( je continue à dire que je ressens des lags quand j'écris en ce moment même, ce que ne me faisait pas mon précédent iphone )... Mais la batterie, il faudrait me dire si c'est normal parce que j'ai vraiment tout optimisé !
 
Bonsoir !

@rgi : Oui j'ai effectué la maj 7.0.4 et je constate toujours des lags dans la navigation dans les différents menus... Qulqu'un a t-il des lags lui aussi ???

De plus, j'ai reçu cet iPhone 5S dans une boîte blanche, quelqu'un de bien informé peut-il me dire si c'est un neuf ou reconditionné ??? Le genius m'a assuré que c'était un neuf mais sait-on jamais...

Merci encore pour vos réponses...

Les iphones du genius bar sont soit neufs soit reconditionnés. Chez Apple, le reconditionné c'est le processeur qui est récupéré sur les produits retournés sous 14 jours et non débalés, autour duquel un nouveau tel est assemblé si la puce repasse les tests qualités. C'est donc quasiment la même chose. Par ailleurs, statistiquement, il y a autant de retour de tels neufs vendus en boutique Apple (store et en ligne) que de tels échangés au genius bar. Il faut donc une fois pour toute arreter de se bourrer le mou avec ces histoires de reconditionnés, au moins chez Apple. Chez les autres vendeurs, par contre, ce sont focément des tels retapés (ils n'ont pas accès aux usines d'assemblage), donc à eviter comme la peste.