Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je lis macgeneration et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un gros problème avec mon iPhone (5S, évidemment plus sous garantie).
En effet, plusieurs fois par jour il s'est mis à s'éteindre tout seul et le seul moyen de le rallumer est de faire un reboot en maintenant home et power appuyés. L'iPhone redémarre (sans demander le code PIN accessoirement) jusqu'à la prochaine extinction.
Je pense avoir tout essayé, la restauration en premier lieu, y compris sans réutiliser de sauvegarde mais rien y fait.
Le pire est que j'ai offert à ma compagne un 5c il y' a quelques semaines et que depuis quelques jours il se met aussi à disfonctionner de la même manière...
J'en arrive à me demander si un virus ne se cache pas derrière les fichiers musicaux' le wifi ou même le chargeur secteur qu'on partage entre les appareils.
Merci de votre aide.
Cela fait longtemps que je lis macgeneration et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un gros problème avec mon iPhone (5S, évidemment plus sous garantie).
En effet, plusieurs fois par jour il s'est mis à s'éteindre tout seul et le seul moyen de le rallumer est de faire un reboot en maintenant home et power appuyés. L'iPhone redémarre (sans demander le code PIN accessoirement) jusqu'à la prochaine extinction.
Je pense avoir tout essayé, la restauration en premier lieu, y compris sans réutiliser de sauvegarde mais rien y fait.
Le pire est que j'ai offert à ma compagne un 5c il y' a quelques semaines et que depuis quelques jours il se met aussi à disfonctionner de la même manière...
J'en arrive à me demander si un virus ne se cache pas derrière les fichiers musicaux' le wifi ou même le chargeur secteur qu'on partage entre les appareils.
Merci de votre aide.