[iPhone 5S] Bonton Home bizarre

Tcharly

Membre enregistré
18 Janvier 2014
8
1
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 5S noir acheté sur ebay neuf sous blister vendu par un particulier.

Lorsque je pose mon doigt sur le bouton Home pour les empreintes par exemple, y a une sorte de petit craquement (qui ne fait pas de bruit). C'est dur à expliquer mais la sensation sur mon doigt est l'impression que le bouton s'enfonce légèrement (pas de le but de cliquer dessus).

Sur l'iPhone 5S blanc de ma soeur, je n'ai pas cette impression.
Je pense que si je vais au Genius Bar la personne va se foutre de moi, vu que ça ne se ressent pas tout le temps et qu'il faut l'avoir utilisé un peu pour voir qu'il y a un petit truc qui cloche (pas dramatique) sur le bouton Home.

Ils sont toujours aussi souple dans le fait de remplacer les objets par des neufs ? En sachant que ce n'est pas pour profiter du système vu que l'iPhone est neuf d'hier et que si remplacement il y a, ça sera du reconditionné (donc moins neuf que le mien).

Merci de votre aide.
 
Salut,

Oui ça y ressemble.

Après je ne sais pas si c'est exactement cela car c'est dur à expliquer avec des mots, et si ça se trouve ça ne dérangerait pas d'autres personnes :p

Quand tu dis que tu as du "jeu", c'est que si tu remues le bouton avec un doigt il bouge légèrement horizontalement ou verticalement ?
Car moi ce n'est pas le cas (du moins je ne crois pas), c'est juste une sensation où je peux le repousser un peu en l’effleurant, sans avoir l'intention de cliquer.
 
Bonsoir. Je possède le 5s noir depuis une semaine et mon bouton home n'a rien d'anormal. Il ne bouge pas et n'a pas de jeu. Peut être que le tiens possède un défaut de fabrication.
 
D'accord merci.

Je peux toujours tenter d'aller à l'Apple Store de la Défense mais je pense que je vais me faire rembarrer vu que ça se sent légèrement et c'est surtout à l'utilisation.

Surtout qu’apparemment ils n'échangent plus contre un autre, du coup s'ils le réparent (ce que je doute), je l'aurais plus pour une durée indéterminée.
 
Bonsoir,

Je crois que je m'y suis habitué, ou bien à force d'appuyer ça a enlevé ce "jeu".
En revanche dès le 1er jour d'utilisation j'ai vu une micro rayure sur l'écran, et après plusieurs jours d'utilisations en le mettant dans la poche (sans rien d'autres avec) et sans protections, je n'ai pas eu d'autres rayures.

Donc je me dis que cette micro-rayure était peut-être d'origine, comme la coque de mon ancien Galaxy S3 qui en avait une dès la sortie de son emballage.

Du coup j'essayerai peut-être un remplacement avant la revente de mon iPhone, en donnant d'autres arguments vu que je pense qu'ils ne remplaceront pas l'iPhone pour une micro-rayure dont ils ne peuvent pas savoir l'origine :p