iPhone 5s IPhone 5s erreur 4013

Chloedef

Membre enregistré
28 Avril 2017
4
0
26
bonjour à tous

Je suis nouvelle ici, et j'ai besoin de votre aide ..
j'ai un IPhone 5s, il s'est subitement éteint, je l'ai branché, le signe de chargement s'affiche ensuite la pomme noire apparaît 2 secondes et l'écran devient noir ..

J'ai vraiment TOUT essayer ..
mode DFU, je l'ai connecte à iTunes, il est reconnu, mettre à jour et restauration avec iTunes, rien ne fonctionne !
Il me met le message erreur 4013 j'ai vraiment besoin de mon téléphone, ce n'est pas grave si je perds toutes mes données mais jaimerais ressuscitée mon IPhone ..
vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
 
Bonjour

Ça ressemblait à une batterie HS. Tu devrais te rapprocher du SAV.
Malheureusement le SAV de apple me dit pour savoir si c'est la batterie il faudrait que je depose mon portable 3 jours qu'il diagnostique et qu'en faite ce n'est pas la batterie il me ferait Quand meme payer 50 euros
 
Après réflexion, ça me rappelle une panne que j'ai eu sur mon iphone 5 avec des symptômes similaires, mais pour moi ç'était la carte mère... téléphone HS 15 jours après la fin de garantie[emoji46]

Sinon, peut être voir avec un réparateur privé
 
Oh Non
La réparation de carte mère coûte 350 euros

Je voulais ressusciter mon IPhone en voyant que pleins de personnes ont pu démarrer leur mobile Avec plusieurs astuces
J'ai pas encore essaye RECBOOT c'est ma seule issue
 
Essaie tout ce que tu peux après si ça ne s'arrange pas, tu n'auras plus le choix