iPhone 5S + iOS 8 + Freebox Révolution

antibois

Membre confirmé
2 Janvier 2015
68
2
46
Bayonne
Bonjour,

J'ai une petite question.
J'ai donné à mon épouse mon ancien iPhone 5S. Tout fonctionnait impeccablement bien tant que je le laissais sous iOS 7. Par contre dès que j'ai fait la mise à jour vers iOS 8, la connexion wifi ralentissais terriblement au bout de quelque heure, pour en arriver à avoir un message "Erreur de connexion Internet", que ce soit dans les App ou en surf avec Safari.
J'ai donc contacté Apple qui me l'ont changé à 5 reprise, mais à chaque fois, une fois le passage de iOS 7 à iOS 8 effectue, plus de WIFI. Alors qu'ils fonctionnaient tous très bien en iOS 7. J'ai essayé avec iOS 8.0, 8.1, et 8.2. pas 8.3 car plus de garantie.

Ma question, cela vous est-il déjà arrivé? Est-ce-que le problème pourrait venir de Free qui ne reconnaitrait pas les iPhone 5S sous iOS 8.X?
Pour finir a ceux à qui c'est arrivé, est-ce-que iOS 8.3 à résolue le problème?

En vous remerciant par avance.
 
Moi a ta place je demanderai de prendre un 6 et je mettrais la différence de prix si c'est possible (bien sur) parce que la après 5 échanges je ne pense pas que cela fonctionnera sur les autres...
 
essaye chez un ami en wifi , sinon , c'est surement un paramètre de la box a faire
 
Je pensais à le faire, mais si je refait cette fichu mise à jour que ça ne marche pas, suis marron pour le coups.
C'est pour ça que je demandais, si quelqu'un avait eu la même galère et avait trouvé une solution.
 
Beaucoup de soucis avec cette box d'après les commentaires que je trouve sur le net :(

certains disent y arriver en changeant la clé wep en wpa
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: antibois
@Jura39, je suis un freenaute (depuis 2004), j'utilise cette box et je n'ai aucun problème.
@antibois, comme l'a écris @Jura39, vérifie tes réglages du réseau wifi de ta box, en plus de la clé, c'est surtout le canal utilisé qui peu poser problème si tu as beaucoup d'autres réseaux wifi aux alentours.
Pense aussi à mettre à jour ta box (le serveur et le player) en commençant par le serveur.
J'ai un 5s sous ios 8.3.