iPhone 5s iPhone 5s qui reboot sans dépasser l'icône la pomme

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
bonjour,
Actuellement l'iPhone 5s me porte la poisse c'est mon deuxième.
Acheté à la Fnac le premier a été changé normalement par Apple selon le sav de la Fnac (l'écran tactile ne répondait pas à certains moments )le nouveau a un autre problème.il reboot sans dépasser la pomme,pour le forcer a démarrer correctement j'ai fait tellement de manipulation qui il a fini par se remettre à marcher à peut près normalement.
la première fois qu'il y a eu le problème c'était le 24 au soir je consultais votre application et tout à coup une mire qui apparaît et plantage.
L'iPhone redémarre pomme redémarrage pomme et redémarrage etc.
Après l'iPhone remarche.
Samedi matin quand je me réveille je remarque que l'iPhone passe son temps a redémarrer.
J'essaye de le restaurer via iTunes mais il redémarre au lieu de se restaurer.
Après avoir réussi à se restaurer même problème il redémarre encore après une moment de stabilité.
Est ce que quelqu'un a une solution merci d'avance
 
Ne voulant plus passer par la Fnac j'ai réussi à avoir un rendez-vous au Genius Bar de saint germain pour samedi en attendant je vais utiliser mon archos cobalt 55 plus que j'ai acheté samedi en promo.
 
Ça y est je suis passer au Genius Bar.
Bien accueilli mieux qu'à la Fnac je n'est pas attendu j'ai vu une dame.
J'ai essayé de lui expliquer le problème.
elle a utilisé un logiciel via son iPad et a détecté plusieurs problèmes elle a fait un échange direct de l'iPhone en même pas 10 minutes en échange d'une signature électronique.
A la sortie du magasin on m'a demandé si çela c'est bien passé je leur est répondu oui mais que j'étais un peu déçu du 5s car c'est le deuxième échange après diverses pannes.
il m'ont proposé de passe au SE je leur est répondu que je verrai après la fin de la garantie de mon 5S.