Iphone 5S se rallume sur le mode musiqu

Momo54

Membre enregistré
26 Mars 2015
2
0
25
Bonjour.
Ayant une famille plûtot Apple, j'ai fait l'aquisition il y a une semaine d'un iphone 5S 16 go que j'ai acheté neuf chez Orange pour remplacer un vieux iphone 3g.
Évidemment, le gros problème est que je n'ai pas pus synchroniser ma bibliothèque iTunes sur mon téléphone depuis mon macbook qui est trop ancien (10.3 léopard) ni sur les autres produits apple que j'ai chez moi (trop anciens aussi), mais j'ai trouvé la solution hier de m'abonner à iTunes match pour pouvoir enregistrer ma musique sur mon téléphone.
Mon problème est survenu aujourd'hui : quand j'écoute de la musique, toutes les 5, 10 mn ou plus, l'iphone s'éteint et se réallume rapidement.
Pourriez vous m'indiquer si vous le pouvez les raisons de ces éteignements ?
Merci
 
Bonjour.
Ayant une famille plûtot Apple, j'ai fait l'aquisition il y a une semaine d'un iphone 5S 16 go que j'ai acheté neuf chez Orange pour remplacer un vieux iphone 3g.
Évidemment, le gros problème est que je n'ai pas pus synchroniser ma bibliothèque iTunes sur mon téléphone depuis mon macbook qui est trop ancien (10.3 léopard) ni sur les autres produits apple que j'ai chez moi (trop anciens aussi), mais j'ai trouvé la solution hier de m'abonner à iTunes match pour pouvoir enregistrer ma musique sur mon téléphone.
Mon problème est survenu aujourd'hui : quand j'écoute de la musique, toutes les 5, 10 mn ou plus, l'iphone s'éteint et se réallume rapidement.
Pourriez vous m'indiquer si vous le pouvez les raisons de ces éteignements ?
Merci

"Eteignements"

Vous voulez écrire extinctions ?
 
Oui, extinctions plutôt.
Ce n'est pas la musique qui s'arrête, plus précisément d'un seul tout s'arrête, je tombe sur le fond noir et la pomme blanche comme quand on allume le téléphone pendant environ 3-5 secondes, puis je tombe sur l'écran verrouillé et je doit taper mon code.
 
Sans hésitation , je ferais un retour chez Apple en sachant ton iPhone sous garantie ;)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb