iPhone 5s Iphone 5s s'éteint quand je le charge

souray

Membre enregistré
28 Juillet 2016
2
0
26
Tout d'abord bonjour, j'ai vraiment besoin de l'aide quelqu'un parce que je rencontre un problème auquel je n'ai jamais fais face et je trouve personne dans cette situation sur le net.

ça a commencer quand j'ai acheter un adaptateur pour voiture pour pouvoir charger mon téléphone, j'ai brancher mon téléphone dessus et il ne chargeais pas, je l'ai quand même laisser brancher, au moment de le débrancher le téléphone était chaud et il y avait une odeur de cramé, j'ai donc vite débranché le chargeur, le téléphone marchais toujours.
le téléphone s'est donc décharger et chez moi quand j'ai voulu le charger il s'est allumer, lorsqu'il était allumer il n'indiquait pas qu'il était en train de charger, j'ai donc débrancher le téléphone et il s'est éteint, puis j'ai remis un autre chargeur et il s'est encore éteint.

Après voir tester j'ai remarquer que le téléphone s'éteignait au moment ou le chargeur est rentrer a moitié a peu prés comme si il y avait un court circuit a ce moment la.

Voila toute les opération faites, en vain :
-changer le dock de Charge, aucun résultat
-changer la batterie, aucun résultat
- changer la carcasse du téléphone (je me suis dis que peut etre un faut contact quelque part), aucun résultat

Tout ça a cause d'un adaptateur défectueux, MERCI d'avance pour votre aide

je viens de tester autre chose, si je débranche le dock et branche le chargeur il ne s'éteint pas, bon c'est logique

et plus important: si je débranche le cable de la prise et met a charger l'Iphone, il s'éteint quand meme!
 
Dernière édition par un modérateur: