C chatisis Membre actif 16 Avril 2007 323 1 Bretagne 20 Septembre 2013 #1 Bonjour, Un iPhone 5S acheté aux USA dans un Apple Store sans abonnement fonctionnera-t-il en France y compris en 4G ? Merci
Bonjour, Un iPhone 5S acheté aux USA dans un Apple Store sans abonnement fonctionnera-t-il en France y compris en 4G ? Merci
MiTh Membre actif 15 Janvier 2011 382 13 20 Septembre 2013 #2 chatisis a dit: Bonjour, Un iPhone 5S acheté aux USA dans un Apple Store sans abonnement fonctionnera-t-il en France y compris en 4G ? Merci Cliquez pour agrandir... Sujet Abordé 20 fois en une semaine, fais une recherche!
chatisis a dit: Bonjour, Un iPhone 5S acheté aux USA dans un Apple Store sans abonnement fonctionnera-t-il en France y compris en 4G ? Merci Cliquez pour agrandir... Sujet Abordé 20 fois en une semaine, fais une recherche!
C chatisis Membre actif 16 Avril 2007 323 1 Bretagne 20 Septembre 2013 #3 Merci, si je viens ici, c'est que j'ai cherché ailleurs. Je me permets de vous faire remarquer que si vous n'avez pas de réponse à donner, personne ne vous oblige à être désobligeant.
Merci, si je viens ici, c'est que j'ai cherché ailleurs. Je me permets de vous faire remarquer que si vous n'avez pas de réponse à donner, personne ne vous oblige à être désobligeant.
MiTh Membre actif 15 Janvier 2011 382 13 20 Septembre 2013 #4 chatisis a dit: Merci, si je viens ici, c'est que j'ai cherché ailleurs. Je me permets de vous faire remarquer que si vous n'avez pas de réponse à donner, personne ne vous oblige à être désobligeant. Cliquez pour agrandir... J'pense bien que tu as cherché et même bien cherché... Sujet qui date de deux jours et toujours en première page sur le forum Iphone
chatisis a dit: Merci, si je viens ici, c'est que j'ai cherché ailleurs. Je me permets de vous faire remarquer que si vous n'avez pas de réponse à donner, personne ne vous oblige à être désobligeant. Cliquez pour agrandir... J'pense bien que tu as cherché et même bien cherché... Sujet qui date de deux jours et toujours en première page sur le forum Iphone
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 17 145 4 109 54 Normandie www.bdzoom.com 20 Septembre 2013 #5 Personne n'est désobligeant. Mais c'est vrai qu'une toute petite recherche sur le forum peut aider à trouver une réponse. Du coup, je ferme.
Personne n'est désobligeant. Mais c'est vrai qu'une toute petite recherche sur le forum peut aider à trouver une réponse. Du coup, je ferme.