iphone 6 / 6 plus :vos avis apres plus d'un mois utilisation

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
41
quel votre avis general sur votre iphone 6 ou 6 plus depuis que vous l'avez ! topic pour l'avis de ceux sui l'utilise depuis plus de un mois. des regrets ? dites nous tout :)

Hello,

J'ai l'iPhone 6 depuis 3 mois. Globalement, ça marche bien, le grand écran apporte un confort indéniable, et pourtant avant de l'avoir, je pensais préférer le format 4". L'appareil photo est génial. Après, je suis pas fan du design personnellement. Plus gênant, je n'ai pas noté d'amélioration sensible pour ce qui concerne l'autonomie, qui atteint péniblement la journée dans le meilleur des cas.

Pas grand monde pour participé :rolleyes:

Je vais donné mon point de vue finale , sa aidera de futur acheteur vu que j'ai pu tester les deux telephones assez longtemps.

Ayant eu un 6 et un 6 plus plusieurs semaine je peux donner mon avis et ma préférence, déjà il faut savoir une chose, l'adaptation est plus facile quand on passe du 6 plus au 6 ( on a juste un sentimenent de miniature mais qui passe au bout de quelque heure. En revanche passer du 6 au 6 plus demandera bien une bonne semaine voir plus pour s'adapter car l'écran est grand faut le dire ! La main a du mal a trouver sa position . on se dit merde c'est trop grand , c'est pas un téléphone sa... on regrette mais passer quelque jour c'est hallucinant on s'y fait au point de l'adorer. Pour rien je ne reprendrai plus petit.

L'avantage de 6 est plus petit certes plus maniable mais 4,7 pouces sa s'utilise des fois a deux mains aussi ( si si j'en ai fait l'expérience )

La batterie est monstrueuse sur le 6 plus et il rentre dans toute mes poches ( intérieur de veste , pantalon a pince , jean ... ) aucun soucis et il ne s'est jamais plié.

Sinon lorsque je passe a la fnac et que je regarde un 6 je le trouve tout petit et rikiki ;)

Bref je vote 6 plus . voila le miens:)

Les moins du 6/6+:
plus glissant , le dos est laid, pas vraiment plus performant que le 5s . bendgate 'non non c'est pas un troll mais un truc avéré !) , tenue en main mauvaise (ok tu rajoute une coque et c'est bon mais bon perso je ne met, ni coque , ni protection écran) , j'ai pas envie d'avoir mon iphone qui ressemble à un sammy ...

Les plus
Batterie plus forte sur le 6+ uniquement , grand écran et quelques bricoles de plus sur le 6+ comme l'apn un peut mieux en théorie mais bon rien que le slow motion à 240 fps n'est pas mieux que celui du 5s à 120.

Bref si ta 700 à 1000 balles à jeter en l'air tu peut le prendre mais sinon ça n'en vaut pas le coup ( juste mon avis).