Résolu iphone 6 - 9.2, bug icloud ios , récuperation des informations par itunes

IVIedia

Membre actif
8 Février 2010
240
4
Bonjour,

j'ai eu un soucis avec mon iphone 6 en ios 9.2, problème de batterie, je suis partie chez apple store et ils m'ont donner un nouveau. Sur ce sujet il y a aucun soucis.


Avant de partir, j'ai fait un backup avec itunes, et j'ai aussi essayé de faire un backup avec icloud mais ça n'a pas marché avec icloud, apparemment c'est un soucis connu (voir ce sujet: http://www.igen.fr/ios/2016/01/entre-ios-9-et-icloud-la-synchronisation-est-parfois-difficile-94559).

Avant de partir chez l'apple store.

J'ai essayé de récupéré mon backup itunes avec mon iphone 5, au niveau de itunes je trouve mon backup de mon iphone 6, et lorsque j'ai restauré et veux récupéré le backup itunes, il me demande un mot de passe? et je bloque à ce niveau, j'arrive pas à récupéré mon backup.

J'ai essayé le mot de passe de mon iphone6 (l'ancien) mais ce n'est pas ça,
pouvez vous me dire quelle mot de passe il demande? c'est bien de l'iphone6 ou de mon pc?

J'ai aussi supprimé le backup et essayé de faire la sauvegarde de mon iphone 6 (l'ancien) sans le mot de passe de l’appareil, mais c'est toujours le même problème.

Pareil avec le nouveau iphone 6, lorsque je veux récupéré le backup, il demande toujours le mot de passe ...

avez vous une idée?

Merci
 
Bonjour

si je comprend bien vous souhaiter récupérer votre sauvegarde d'iTunes ? et iTunes vous demande un mot de passe ?
 
Je pense qu'il possède une sauvegarde chiffrée sur iTunes et sans le mot de passe , il peut dire adieu a sa sauvegarde comme l'explique Apple ici
 
Vous pouvez me confirmer si c'est le mot de passe à ce niveau?

387128arton85489.jpg

Si il est dans le trousseau, le mot de passe est visible, en clair?

Merci
 
Je pense qu'il possède une sauvegarde chiffrée sur iTunes et sans le mot de passe , il peut dire adieu a sa sauvegarde comme l'explique Apple ici
Le mot de passe doit se trouver dans le trousseau, donc pas de panique a avoir.

Il faut juste tester lesquels est le bon.
 
Mon imac est sur os 10.6, et itunes est sur version 11.4,
et quand je met mon iphone, il n'accepte plus :)

je peux récupérer sans doute mon backup itunes et tester sur pc?

Au passage j'ai pas trouver dans mes trousseau, j'ai trouver d'autre mot de passe, mais pas celle de la sauvegarde
si j'ai pas coché l'option, je peux oublier alors?

merci
 
OUF. Bravo. C’est le souci d'avoir une multiplication des mots de passe, mais c'est aussi la seule solution pour avoir un système sécurisé.